Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40602
Vos propositions pour le SITE
1 2 3 4 5 6
Sophiane
1838 messages
Il y a 2 ans

( vu en mp) 

La possibilité de faire en sorte, par exemple, sa marque dans un post :
Bonjour [pseudo] bienvenue sur l'article...
et que le [pseudo] soit remplacé par le pseudo du joueur qui regarde l'article 

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

voit pas l'intérêt

Sophiane
1838 messages
Il y a 2 ans

@Salius  c'est normal vu que tu ne crées aucun post ^^

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

en utilisant une syntaxe bbcode ?

Sophiane
1838 messages
Il y a 2 ans

+ Petit cours pour toi @Salius  selon Sigmund Freud, qui est un très grand psychanalyste reconnu (je précise au cas où) : l'inconscient joue un rôle crucial dans notre psyché. L'utilisation du pseudo, qui peut être considérée comme une représentation symbolique de l'identité d'une personne. En offrant un message personnalisé avec le pseudo, cela peut créer un sentiment d'attention, ce qui pourrait être lié à la satisfaction du moi (concept de la théorie de Freud : la satisfaction du moi se réfère à la recherche de plaisir et au contentement personnel).

Et oui Tetra c'est ca 

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

perso je vois que ça dans les spams et les mails d'arnaques

je connais Freud et ce qui en est mais je reste sur ma position, je vois pas l'intérêt

Édité par Salius il y a 2 ans
Chad
620 messages
Il y a 2 ans

@Tetra Je pense que {username} peut faire l'affaire.

Blayk
898 messages
Il y a 2 ans

c'est un petit truc, mais faire en sorte que les logos ne se cachent pas.

Édité par Blayk il y a 2 ans
Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

@Blayk ça va virer ce truc sera plus sur le nouveau site t'inquiète 

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Pouvoir voir qui a mis des réactions sur nos sujets 

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

@Niko Nooon

Quest
72 messages
Il y a 2 ans

Suggestion forum : quand on fait la recherche d'un sujet via la barre de recherche, on tombe sur les sujets épinglés en priorité (qui correspondent aux lettres qu'on cherche)

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

@Abysse si

Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

- Mettre un système de messagerie privé plus convivial et fonctionnel pour faciliter les interactions avec l'équipe forum quand on a une plainte ou une remontée à faire. 

- Crée un support technique pour les joueurs qui ont besoin d'aide sur le forum 

- Mettre en place un système de signalement, pour signaler les messages inappropriés et les comportements nuisibles 

- Intégrer des sondages pour recueillir l'opinion des membres sur divers sujets liés au jeu et au forum  

Sophiane
1838 messages
Il y a 2 ans

Salut, je ne sais pas s'il est trop tard pour faire une suggestion mais corriger le bug des couleurs / gras / italique serait vraiment bien, parfois, lorsque l'on met une couleur ou que l'on met en gras un message, par exemple, le gras s'applique correctement, mais la couleur disparaît c'est vraiment embêtant, car il faut cliquer un peu partout et mettre la couleur morceau par morceau

1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé