Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40602
Vos propositions pour le SITE
1 2 3 4 5 6
Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

@Russ normalement c'est prévu

Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

Je remonte le sujet pour ceux qui l'auraient loupés ou qui auraient d'autres idées 

Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

Salut, je reviens pour une autre suggestion : serait-il possible de revoir le système de notification également ? Car 1 message sur 3, je n'ai pas le 'Cliquez ici pour voir le sujet', donc je ne sais même pas dans quel sujet j'ai été notifié

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Pouvoir avoir des notifications différentes entre "être notifier sur son propre sujet" et "être notifier sur un autre sujet"

Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

Update : Nouvelle suggestion, serait-il possible de mettre en place une fonctionnalité qui permettrait de faire des sondages ? Par exemple, lors de la création d'un sujet, une option te proposerait de mettre un sondage, et ce sondage serait affiché au-dessus du message forum original.

voir la photo ci-dessous 

Salius
1441 messages
Il y a 2 ans

il y a moyen qu'on rigole avec les sondages donc j'approuve

Édité par Salius il y a 2 ans
Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

MDRRRR perosnnellement c'était plutôt pour avoir l'avis des gens plus facilement😭

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Les épingles en top forum

pouvoir promouvoir ses topics (dans l'hôtel) comme une anim

Avoir des modèles de topics, des suggestions

votes

Réparer les vidéos YouTube/ou du moins faciliter

Regarder une vidéo YouTube en plus grand sur la page City 

Nelio
471 messages
Il y a 2 ans

Mettre + de réactions

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Faire une section pour les créateurs vidéo du jeu et... une section live ?

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Le brouillon ! Le brouillon ! Le brouillon !

Salius
1441 messages
Il y a 2 ans

J'approuve l'idée du brouillon

Cordialement 

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Oui le brouillon. Ça me donnera l'impression d'écrire des articles mais je les publies jamais

Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

@sophiane @niko oui le centre de notifs va être revu c'est un broubier bugué mdr

@alex épinglés pourquoi pas mais seul les AF choisiront quels sujets épingler si ça se fait. Promouvoir sur l'hôtel je pense pas que ce soit nécessaire avec les nouveautés du prochain site, j'en dirais pas plus là dessus ;) Pour les modèles, à voir si c'est faisable et les AF feront des modèles si on le peut ! Les votes ça a été évoqués et j'adore l'idée des sondages. Pour ce qui concerne youtube on va essayer de faire notre possible

@ehrel c'est prévu yess

@niko je pense que les créations vidéo iront dans la séction "création" qui anglobera tout type d'art. Pour les lives à voir si c'est faisable mais également si ça ne va pas compliquer en terme de modération

@Abysse oui c'est prévu grrr je pense on va essayer de faire comme sur mail avec une rubrique "mes brouillons"

Édité par Netsky il y a 2 ans
Tykos
1286 messages
Il y a 2 ans

Un systéme d'échange de badge sur le site afin de faire des échanges de badges. 

1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé