@Netsky Bonsoir, je ne sais pas si tu prendras en compte ma suggestion mais j'aimerais beaucoup faire disparaître certains joueurs du forum... je ne demande ni de les bloquer, ni de supprimer leur message, juste de pouvoir les masquer ou au moins d'avoir un trigger warning avant d'afficher leurs messages pour éviter d'éventuels effets indésirables
1- Pouvoir créer un groupe de chat dans les messages privés
2- Pouvoir mentionner quelqu'un dans sa story
3-Ajouter une catégorie "richesse" ou "rare" dans l'inventaire comme ca on ne galère pas à trouver nos rares ;)
la première suggestion ne concerne pas le site par contre, je crois
@salius certaines en effet n'ont pas de lien mais quand je commencerai le forum, je passerai les suggestions aux devs de l'hôtel
@cedra tout ce qui concerne le citychat c'est pas de mon ressort mais je ferai remonter. Pour la story, je verrai si on peut. Pour l'inventaire depuis le site oui pourquoi pas
Pouvoir avoir les mêmes outils sur Mobil que sur la version pc sans devoir cocher "version pour ordinateur"
J'en ai une coupe, les voici :
Pouvoir faire des sujets "groupés" (en gros donner la permission à d'autres joueurs de pouvoir fermer/ouvrir le sujet, le modifier etc.)
Avoir des profils personnalisables (différentes couleurs, possibilité d'ajout de background etc) et visible par les autres joueurs.
Meilleure mise en valeur des différents prestiges déjà présent sur le site (ils sont quasiment cachés si on ne cherche pas)
Ajouter une pagination au niveau des articles de City (ça nous évite de jouer à la devinette pour trouver un article qui n'apparait plus dans la page)
Ajouter un bouton de confirmation quand on veut supprimer un mobis de notre inventaire via le site.
Ajouter d'autres prestiges (du style les joueurs qui ont été le plus longtemps connecté dans le jour ou la semaine, les joueurs ayant remporté le plus d'animation dans le jour ou la semaine etc)
Afficher directement la page des catégories forum quand on va sur le forum.
Edit : Pour le profil personnalisable, ça serait cool d'un peu faire comme discord en donnant pourquoi pas cet accès aux VIP ? (Vous en pensez quoi ?)
totalement contre la dernière suggestion, comme je l'ai expliqué en première page, nous (les forumeurs de l'époque) sommes battus pour avoir une page d'accueil avec tous les posts de manière égalitaire, car c'était assez injuste à l'époque.
faire une page d'accueil avec des catégories condamnent immédiatement la visibilité de certains post de certaines catégories et serait un retour en arrière inutile.
et implique deux clics au lieu d'un pour voir un sujet ( c'est deux fois plus omg !!!!!!iii!i!i!ii ( mais c'est suffisant pour avoir la flemme, ça ne facilite pas la navigation non plus ) )
Et c'est moins inclusif
@Salius Selon moi c'est inutile, il y a déjà sur la page d'accueil un endroit qui montre les sujets récents du forum donc autant supprimer la page forum qui le fait et favoriser les catégories pour que l'on puisse chercher par nous même directement ce que l'on veut.
Ce n'est que mon avis, mais quand même préféré en faire une suggestion.
j'aurais moins tendance à vouloir visiter le forum si je devais naviguer catégorie par catégorie
Sur mobile on vois même pas les catégorie si on souhaite allé les voir. Faudrait qu'on sache les voir. Merci
Y'aurait des surbide si on faisait catégorie pr catégorie j'pense
@alex @tetra @niko @balola pour le forum je pense mettre les catégroies et la page "général" en même temps sur une même page. Je suis d'accord que enlever complètement la page général c'est contre prodcutif, mais ne pas montrer toutes les catégories ça exclu les artistes etc etc. De cette manière énoncée au début, tout le monde devrait y trouver son compte
Ce sujet est actuellement fermé