Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40468
[VÊTEMENTS] - Futur et suggestions
1 2 3 4
Chad
620 messages
Il y a 2 ans

@Zertyazertyu Je pense personnellement qu'aucun vêtement provenant d'Habbo ne devrait être payant, cependant les vêtements custom pourraient être payants en créditant les créateurs, avec des ventes permanentes. Ce système permettrait à divers joueurs de commencer à créer leurs propres vêtements pour HabboCity, tout comme ça se fait énormément avec les mobiliers.

Narcissiquement
239 messages
Il y a 2 ans

Ajouter sans jamais rien retirer, c'est l'erreur du catalogue qui se répétera surement sur le vestiaire

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 2 ans

À mon sens aucun vêtement ne devrait être limité dans le temps dans la mesure où ça impacte énormément la customisation d'un avatar pour le rp ou autre 

Pour chad: Je pense qu'on se comprend, et je suis assez d'accord avec le fait que les vêtements créés par la commu puissent être payant (sans limite de temps afin d'éviter les monopoles comme sur les badges mdr) ça rendrait encore plus credible les RP mode par exemple sans bousiller l'économie non plus...

Pourquoi pas un partenariat pour créer des vêtements en lien avec le storytelling ?

Édit pour Narcissiquement: certes mais le problème existera que le vêtement soit retiré ou non, sauf que s'il est retiré on aura encore une économie parallèle bidon dont city a le secret

Édité par Zertyazertyu il y a 2 ans
EtoilePolaire
13 messages
Il y a 2 ans

@cunty OMG super idéeeeee !!

Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

up pour la fin de l'injustice qu'est ce système économique des vêtements (mettez un like à ma suggestion sur la page 2 lol)

Axel
101 messages
Il y a 2 ans

Bonjour à tous !

1 mois après la dernière actualisation du thread (oui, déjà...), j'ai pu pas mal avancer sur le retard de sorties.
Aujourd'hui, en accord avec la direction, nous proposerons des sorties plus impactantes et travaillées. Nous limiterons les sorties pour le moment pour éviter un spam de vêtement, ce qui peut casser l'attractivité de ces derniers. De plus, sur les quasiment 2 700 vêtements de proposés, j'ai réglé 99% de ceux ayant un bug (oui j'ai tout ratissé, j'ai pas de vie). On peut décemment dire que j'ai réglé tous les bugs importants actuels. Si vous en trouvez d'ailleurs, n'hésitez pas à l'indiquer ici, ou me les transmettre via Discord (lemega).

J'ai plein d'idées qui sont en cours de test pour les futurs vêtements, notamment quelque chose qui n'a jamais été vu ailleurs et qui, selon moi, changera vraiment le futur des vêtements. Tout ça arrive très bientôt !

Axel

Adolys
42 messages
Il y a 2 ans

Je suis fière de toi

Neferaya
676 messages
Il y a 2 ans

bon travail chef !

Keizo
435 messages
Il y a 2 ans

T'es nul

Cedra
96 messages
Il y a 2 ans

pouvoir mettre + qu'un seul accessoire

Lime
58 messages
Il y a 2 ans

Merci à @Axel pour ton taff !! Toi au moins, tu es efficace 🤭

Axel
101 messages
Il y a 2 ans

@Cedra Déjà répondu, ce sera pas possible

Merci pour vos commentaires (sauf Keizo)

Cedra
96 messages
Il y a 2 ans

mince alors :/

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé