Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40468
[VÊTEMENTS] - Futur et suggestions
1 2 3 4
MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

Les tresses sont aussi pas très dégradées, une fois colorées elles vont pas rendre belles
Sur la vue couchée il manque la raie sur le crâne aussi (ça rend pas ouf couché)
Aussi surtout sur la vue couchée ça donne un parterne le haut du crâne 

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

Aussi entre la première vue a un front énoooorme comparé aux autres vues! il manque vrmt pas grand chose!!

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

@Alocasia @MarionBadges
Voilà ce que ça donne coloré :

Édité par Chad il y a 2 ans
Caldwell
176 messages
Il y a 2 ans

@chad même le haut il est trop beau faut vraiment upload tout ces vêtements 

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

@Caldwell En espérant que AxeI rattrape tout le retard :/

Édité par Chad il y a 2 ans
brother
271 messages
Il y a 2 ans

on veut des baggys, on veut des pépiteesss

Eiba
948 messages
Il y a 2 ans

bien évidemment des vêtements de gothique srx (surtout pour Abysse) 

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

@chad et en couleur claire?

Lime
58 messages
Il y a 2 ans

@Axel il y a moyen de te contacter sur Discord ? J'ai une bonne liste de vêtements officiels de Sulake qui sont manquants, et certains d'autres rétros

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

@eiba- MDR

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

@Lime La plupart des vêtements que tu penses manquant de Habbo, sont des vêtements rares qui ne sont plus disponibles à l'achat mais sont bien implentés dans le jeu. Et pour la plupart des vêtements Custom, ce sont des vêtements qui ont été supprimés à cause de bug (notamment le manque de positions) 

Belcalis
126 messages
Il y a 2 ans

J'aimerai qu'il y ait de nouveaux vetements plus à la "mode" d'aujourd'hui. Du style de nouvelles chaussures, plus types bottes montantes, à fourure comme ici ou ici . Je rejoins l'avis de Shelf, ou ce serait cool qu'il y ait des ficelles de string qui ressortent, qui rentrerait dans la catégorie ceinture. Puis ensuite, je serai contente qu'il y ait de nouvelles coiffures de ce style ou (baby hair). Je demande de la nouveauté, du style comme des corsets, de belles jupes qu'on retrouve ici ou ici . Enfin, des vêtements et logo de luxe comme des ceintures Diesel, des sacs LV ou Gucci.

Merci, j'espère que ma demande sera prise en compte

FlashMcQueen
62 messages
Il y a 2 ans

Il faudrait éventuellement corriger les bugs de certains vêtements / présents actuellement dans le jeu \ que Tykos n'a jamais voulu régler malgré de multiples demandes...

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 2 ans

Personnellement je hais cette idée den rendre des vêtements payants, je trouve ça contraire à la logique des rétroserveurs et ça fait partie des mauvaises idées appliquées à city, et ce de la pire manière.  

Je reste persuadé que s'il devait y avoir des vêtements pour montrer un quelconque prestige à être un grand joueur de rétroserveur (mdr) celui ci devrait se limiter non pas à des vêtements revendus 10x leur prix par des singes qui ne cherchent qu'à capitaliser (le principe de l'économie de city vous me direz) sur le fait d'avoir été là au bon moment, mais plutot en valorisant la richesse du joueur qui a acheté le vêtement. Pour cela rendre les vêtements TOUS disponibles indéfiniment au catalogue mais à un prix très largement supérieur au prix actuel (on évite les revendeurs, on ne fait pas perdre de diamants aux gens ayant dejà investi, ça reste tout benef)

Ca reste mon avis, je peux développer cette idée et mes arguments dans un autre message, mais je ne le ferais que si quelqu'un est réellement interessé, flemme de pondre un pavé qui ne sera pas lu

Édité par Zertyazertyu il y a 2 ans
Axel
101 messages
Il y a 2 ans

Nous allons faire une première pause dans le topic pour noter plusieurs sujets,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre engagement et initiative à proposer des axes d’amélioration. Vos suggestions et opinions sont essentielles pour avoir un œil extérieur sur ce sujet. Je vais donc noter les points importants que vous avez mentionné !  

Concernant la priorité accordée à la résolution des bugs, je suis tout à fait d'accord. Je vais personnellement m’engager à résoudre les problèmes techniques aussi rapidement que possible, en priorité. Votre soutien sur ce point est essentiel : si vous trouvez le moindre bug, je suis toujours disponible pour régler ces soucis !  

Maintenant sur la cohérence des sorties, je réfléchirai à des idées pour  améliorer la trame globale des thèmes et des événements liés, afin de pouvoir proposer une garde robe plus fournie et cohérente. Encore une fois, toutes propositions d’ajouts sont à prendre en compte, toujours joignable pour cela :)  

Pour les collections plus modernes et actuelles, je partage cette vision. Je vais faire en sorte de mieux suivre les tendances actuelles et de proposer du contenu ressemblant de plus en plus à la mode actuelle.  

Enfin, je suis navré pour mon indisponibilité récente, j’ai pris le post avant une bonne semaine de vacances (navré !). Par contre, je suis toujours joignable sur Discord (lemega). Je ferai de mon mieux pour répondre à tous les messages et suggestions dès mon retour.  

Axel

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé