Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40468
[VÊTEMENTS] - Futur et suggestions
1 2 3 4
cunty
164 messages
Il y a 2 ans

Ce serait cool de pouvoir créer ses propres collections de marques sur City, avec ses propres vêtements, enrichissant ainsi la partie "vêtements rares" de l'économie. L'idée est d'aider les marques à réaliser leurs propres vêtements, puis de les présenter lors de défilés avant de les mettre en vente. Ces vêtements existeraient en quantités limitées en fonction de l'offre et de la demande.

Ce serait bénéfique pour City à plusieurs niveaux :

• Cela donnerait plus de sens au mode RPG,
  • Enrichirait la garde-robe de City en ajoutant des vêtements exclusifs,
  • Renforcerait l'économie des vêtements rares.
Oualid
48 messages
Il y a 2 ans

Met ma tête en vêtement

Tykos
1285 messages
Il y a 2 ans

@niko là pourquoi 

Khutulun
1 messages
Il y a 2 ans

Ça serait sympa de divsersifier les types de cheveux, apporter ajouter des accessoires et tenues plus encrés dans le contexte stylistique de ces derniers temps...

starfucker
218 messages
Il y a 2 ans

Des polos comme ici (:

Madrid
4 messages
Il y a 2 ans

Possibilité d'ajouter des masque comme celui de Ghostface (dans Scream) / Michael Myers (Halloween) ou encore celui de la Casa de Papel ?

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

Comme cela a été dit, des lignes de collection suivant un thème pourrait être créés -par les joueurs ou l'équipe-, ce que Woozworld fait d'ailleurs : des créations communautaires.
Les créations communautaire devraient d'ailleurs être des vêtements rares, pour inciter les joueurs à créer leurs propres vêtements, plutôt que les vêtements officiel d'Habbo.

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

@chad omg propose tes vêtements pitié que tu m'avais montré sur discord

Equitable
804 messages
Il y a 2 ans

Ça fait plaisir ça, enfin quelqu'un qui est motivé pour les vêtements
En vrai, le truc qui serait cool, ça serait des vêtements type "mode", des trucs que l'on peut porter irl, je ne sais pas ce qui est faisable en pixel art sur ça, mais différents hauts de maillot, bas de maillot, des baggys ou cargos, pouvoir avoir les ficelles du string qui resort (flow Y2K qui revient à la mode), des vêtements aussi pour les personnes religieuses (burka/voiles différents de ce qu'on a déjà)
Perso c'est ce qui me vient en tête, mais au final ajouter pas mal de vêtements qui permettent qu'on est tous un avatar différents, je trouve qu'actuellement (et depuis des années), tout le monde se ressemble et c'est dommage

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

@Shelf Tous ces vêtements existent déjà, malheureusement Tykos avait pris beaucoup de retard au niveau du développement...

Rosyta
367 messages
Il y a 2 ans

J'aimerais qu'on ajoute une couronne pour Miss Habbocity, depuis mon couronnement je n'ai encore rien reçu ! Je mérite amplement d'avoir cet objet qui me différencie des autres joueurs.

Equitable
804 messages
Il y a 2 ans

@Chad D'accord ils existent peut-être mais sont-ils implémentés ?

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

@Shelf Oui

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

Voici des vrais tresses :

image.png

Positions : https://imgur.com/a/8OSoGFR

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

@Chad elles ne sont vraiment pas ouf, en plus on dirait que le crâne est dégarni 

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé