Ce serait cool de pouvoir créer ses propres collections de marques sur City, avec ses propres vêtements, enrichissant ainsi la partie "vêtements rares" de l'économie. L'idée est d'aider les marques à réaliser leurs propres vêtements, puis de les présenter lors de défilés avant de les mettre en vente. Ces vêtements existeraient en quantités limitées en fonction de l'offre et de la demande.
Ce serait bénéfique pour City à plusieurs niveaux :
Met ma tête en vêtement
Ça serait sympa de divsersifier les types de cheveux, apporter ajouter des accessoires et tenues plus encrés dans le contexte stylistique de ces derniers temps...
Possibilité d'ajouter des masque comme celui de Ghostface (dans Scream) / Michael Myers (Halloween) ou encore celui de la Casa de Papel ?
Comme cela a été dit, des lignes de collection suivant un thème pourrait être créés -par les joueurs ou l'équipe-, ce que Woozworld fait d'ailleurs : des créations communautaires.
Les créations communautaire devraient d'ailleurs être des vêtements rares, pour inciter les joueurs à créer leurs propres vêtements, plutôt que les vêtements officiel d'Habbo.
Ça fait plaisir ça, enfin quelqu'un qui est motivé pour les vêtements
En vrai, le truc qui serait cool, ça serait des vêtements type "mode", des trucs que l'on peut porter irl, je ne sais pas ce qui est faisable en pixel art sur ça, mais différents hauts de maillot, bas de maillot, des baggys ou cargos, pouvoir avoir les ficelles du string qui resort (flow Y2K qui revient à la mode), des vêtements aussi pour les personnes religieuses (burka/voiles différents de ce qu'on a déjà)
Perso c'est ce qui me vient en tête, mais au final ajouter pas mal de vêtements qui permettent qu'on est tous un avatar différents, je trouve qu'actuellement (et depuis des années), tout le monde se ressemble et c'est dommage
@Shelf Tous ces vêtements existent déjà, malheureusement Tykos avait pris beaucoup de retard au niveau du développement...
J'aimerais qu'on ajoute une couronne pour Miss Habbocity, depuis mon couronnement je n'ai encore rien reçu ! Je mérite amplement d'avoir cet objet qui me différencie des autres joueurs.
Ce sujet est actuellement fermé