Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40468
[VÊTEMENTS] - Futur et suggestions
1 2 3 4
Axel
101 messages
Il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le topic lié à la discussion des futurs vêtements. Je reprends la place de Tykos et vais désormais m'occuper de la modification, implémentation et création de vêtements. Je vous sollicite pour vous demander votre ressenti global sur les sorties. Est-ce suffisant ? Que verriez-vous dans le futur ?
Aujourd'hui, je souhaite recueillir vos idées, suggestions et même signaler les éventuels bugs auxquels vous pourriez être confrontés. Cela me permettra d'avoir une bonne base pour proposer du contenu régulièrement, et régler les potentiels soucis actuels.

De plus, ce topic peut également servir pour des demandes plus concrètes : vous avez créé un vêtement et vous voulez l'implémenter ? Vous pouvez l'indiquer ici !

À la sortie de ce topic, je prendrai du temps pour noter vos propositions. L'objectif de cet échange est de favoriser une collaboration constructive entre les membres de la communauté et moi-même. Ensemble, nous pouvons contribuer à créer de belles choses, alors je compte sur vous !

Je reste disponible en jeu si vous avez des points à aborder (ou que vous êtes timide...)

À bientôt !

1418 vues
Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

Ahhhh trop content pour toi !! good luck pour la suite Axei !

Neysri
875 messages
Il y a 2 ans

Que les vêtements soient + chers pour que certainEs arrêtent d'acheter en 150 exemplaires pour les revendre.

Bloquer la vente des vêtements qui sont encore  disponibles au marché afin que certains ne tentent pas de se faire des diamants sur le dos des autres.

Ne pas prendre peur quand la communauté RP te hurlera dessus.

Horangi
34 messages
Il y a 2 ans

Bien que ce qu'on a est déjà super, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que par exemple, certaines coupes n'ont pas toujours la bonne proportion, par exemple les dreads ajoutées "récemment".. J'aimerais bien voir un peu plus de coupes afro aussi, ça pourrait être pas mal ! Félicitations pour cette nouvelle position et bon courage 😊

Sophiane
1839 messages
Il y a 2 ans

@Neysri non non le prix actuel est déjà bien on est pas tous riche pour pouvoir se payé une tenue à 70 k x) 
Et aprés pour l'achat revente c'est le but de l'offre et la demande, plus les gens demenderont plus cela sera cher 

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Pouvoir modifier certaines coupes comme celle-ci!!! Et comme Thys. avait demandé, si possible pouvoir superposer plusieurs accessoires (dont eux)

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@Neysri c'est un coup à ne faire profiter que les riches ça justement, c'est mieux plutôt de n'autoriser qu'un achat par compte/ip mais ça ne sera probablement pas de son domaine

Édité par Tetra il y a 2 ans
Neysri
875 messages
Il y a 2 ans

@tetra clairement si c'est possible je dis 15x oui 

Nefas.
51 messages
Il y a 2 ans

Personnellement j'aimerais bien voir les bracelets à clous ou les tatouages de bras, modulable avec divers hauts/manteaux.. ou rajouter des styles de bracelets. Puis certaines coupes ne sont pas utilisables avec certains chapeau puisque la coupe reste visible derrière l'accessoire et c'est dommage.

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal du tout !

Axel
101 messages
Il y a 2 ans

Merci pour vos réactions, c'était rapide ! 

On va faire un premier point, notamment lié à l'économie : ce n'est pas moi qui fixe les prix. Ce sera à voir directement avec les concernés si vous trouvez que l'économie des vêtements a un soucis.
Pour la superposition d'accessoires, cela m'étonneraît que ce soit rendu possible. Il faudrait revoir l'entièreté de l'infrastructure des vêtements, alors je pense que ce ne sera jamais d'actualité malheureusement.

J'ai noté toutes vos propositions, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des sujets à aborder

yikes
2 messages
Il y a 2 ans

Faire des vraies collections à thème, y a beaucoup beaucoup de vêtements déjà dispo sur des concurrents et y a moyen de faire des semaines (ou mois) à thème, à peu près comme les ST y a quelques mois !

Morgan
540 messages
Il y a 2 ans

Que les vêtements soient disponibles une seule semaine pour ne pas qu'il y ait trop d'exemplaires.

Et pourquoi pas, pour reprendre l'idée de @Neysri des vêtements plus chère et "exclusif" seulement en 5/10 exemplaires par exemple !

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Liés les semaines à thème ou storytelling des badges avec les vêtements pour faire une collection commune à sortir

Niko
4444 messages
Il y a 2 ans

Il est où tykos

Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

Un accès pour tous à tous les vêtements. La fin de ce système économique autour des vêtements.

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé