Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4044
Personnel inqualifié !
1 2 3 4
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Bah alors ne postulez pas, et surtout arrêtez de poster : "Un garanti de sécurité" ou autres.... C'est carrément du mensonge. Nous satisfaire, pfffffff!
Dylans
17 messages
Il y a 8 ans
Enfaite dans ce topic, tu fais que critiqué les staff, mais si t'étais a leur place ? tu ferais la même chose ? ils sont pas recruté pour rien, les gérants ne recrute pas des modo pour le plaisir mais pour leur expériences, après si tu veux continué a critiqué pour une SIMPLE alerte qui n'a pas abouti, libre a toi.
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Peut etre que les Staff en ont raz le cul des petits gamins qui les spam de demande car un Kevin les a insulter ? T'imagine pas comment ils doivent etre spam. Entre les appels de signalement car vous êtes pas foutus de regler vos histoires tout seuls, les signalements par MP, les messages d'alert de censure si tu ecris le mot H*bbo + lettre (marche avec bcp de lettres, malheureusement), les signalements d'appart, la modération dans les salles (tout en essayant de rester poli), sans oublier non plus la validation des demandes d'echanges de CityCash, de banniere profil. Bref j'en ai surement oublié pleins. Je trollais sur un autre topic en disant que Staff c'etait un metier et qu'ils avaient obligation de présence, mais en fait un Staff a chaque fois qu'il se connecte, c'est pour calmer les hormones des Jrm, Couscoutajiine et autre Kévin ayant un deficit mental ou une absence d'education. Perso je dis GG a eux car si c'etait moi, je mettrais en place un systeme du style : insulte envers un GM ? Suppression du compte. Ca devrait calmez des mères. Et un ban d'IP serait bien aussi. Les gars on est en 2017, faut y penser.... Bref, c'est le matin, j'ai du faire un tas de fautes mais je m'en carre. Du coup voila, tout ca pour te dire que tu n'as pas besoin de Staff si quelqu'un t'embêtes. Si tu es pas assez mature pour ignorer ce qui est indésirable et continuer a répondre, c'est soit tu aimes avoir de l'attention, sois t'es suceptible. Dans tout les cas, saches que virtuellement ça mène a rien, a part te faire passer pour une grosse victime sur ce topic.
Dylans
17 messages
Il y a 8 ans
Je suis d'accord avec toi Aryos, enfin une personne mature !
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer