Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4044
Personnel inqualifié !
1 2 3 4
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Sauf que mademoiselle, va voir un psy, si tu comprends pas ce qu'on te dit !!!
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Peur ? Je ne les connais pas pourquoi aurais-je peur ? et D'abord tu dis "lécher cul" t'as bien parlé donc pourquoi on ne parlerait pas nous ?
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Bon les gamines deux douze ans c'est leur de regardé avec papa et mama les actualités et aprés d'allez regardé un serie apres au dodo
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Laissons faire les personnes qui cherchent à  se faire voir. En tant que ministre attention à  ne pas vexé Monsieur Le Ministre.
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Donc , ici personne ne connais la "Liberté d'expression"
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Enfin une fille réaliste ! :)
Luna325
9 messages
Il y a 8 ans
Avant de penser que c'est si facile d'être modérateur renseigne toi, tu n'es pas seul au monde et tu n'es pas le seul sujet à traiter, à l'avenir tache d'être plus agréable lorsque tu veux obtenir quelque chose, pour une urgence contacte le support ! ;) Bonne Soirée sur city
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
enfin des filles qui leche le culs
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Inutile.
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
-Isabel on est pas des lèche cul comme toi t'as fais pour avoir un poste de Ministre , nous on s'exprime.Tu vois la différence ?
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Nous aussi ma chère !!!
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
BON MAINTENANT TG
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Moi , j'ai juste dis Mon OPINION après tu ma attaqué
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
NON J'attaque plus particulierement daliha melle toi de tes affaires et moi je suis pas ministre mais generale des garde republicain de la republique française madame queen
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
-Isabel qui t'as dis que je te parle , je parle à  Harry et qui es-tu pour dire TG ? Qui ? Personne.
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer