Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4044
Personnel inqualifié !
1 2 3 4
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Peut-être Ministre ou je ne sais quoi mais pas prof de français ! :')
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Pourquoi tu parle a ma place je te dis que je suis je suis un fille qui a 16 ans qui et en 3e qui est brune au yeux marron
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Naaaan ! Jure elle est pas Prof de français , je pensais que si , dommage ! x) tu brise mes rêves Daliha. Correction de la phrase d'-isabel : Pourquoi tu [U]parles[/U][U] à [/U] ma place je te dis que je suis(Pas de 2 "je suis")[U] une[/U] fille qui a 16 ans qui [U]est[/U] en 3e qui est brune [U]aux[/U] yeux marron.
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Ahaha des rêves très profonds.
Dylans
17 messages
Il y a 8 ans
C'est quoi ce débat ? pourquoi tu critique les staff ? Non, ils ne font pas supérieur envers les autres, juste qu'il sont le pouvoir de ban, mute ect ... ce n'est pas a toi de juger leur façon d'agir, de plus ils ne sont pas superman non plus, ils peuvent pas s'occupé que de TOI, ça sert a rien de te plaindre comme sa, tu fais que lancer des débats inutile qui part en clash. Bravo la mentalité chère ami !
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Isabel, hmmm ! Voyons voir... Je connais parfaitement. Tu l'utilises donc dans ta phrase. Reste plus qu'à l'approuvé :) Sujet Clos je ne répond plus à tes attaques débiles.
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Bon toi aussi ferme la enfet fermé la tous et Harry supprime le sujet merci
Dylans
17 messages
Il y a 8 ans
Bah pourquoi la fermé alors que tu pourrais arrêter de posté ? c'est con in ?
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Je t'es rien demandé a toi merci
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, sache que tu n'es pas le seul à  avoir besoin d'aide sur l'hôtel, en plus, il y a 5 mois, le bouton "Aide" ne fonctionnait pas, de plus les modérateurs ont beaucoup de conflits à  gérer et ont aussi une vie privée alors avant de critiquer, essayons de trouver une solution ensemble et se demander si nos demandes sont utiles ou non :)
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Je déteste qu'on dise que les guides et modérateurs sont là  pour assurer une juste sécurité sur le rétro, mais qu'on arrête, ce n'est pas VRAI !
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Je sais pas comment vous faites, en des années de présence sur Habbo j'ai jamais eu a appeler un modérateur x)
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Ayros aprés moi j'ai pas visé tous les moderateurs et guidesj'en n'aivisé [U][U][color=red]certains[/color][/U][/U]
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Peut être Aryos mais heureusement qu'n est pas tous comme toi!!!!
Strag
87 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Notre équipe reste du bénévolat, on ne peut pas être présents 24H/24H. Nous sommes des joueurs et avons une vie. De plus avec les périodes d'examens il y'a eu des absences. Mais l'équipe met et fait tout en oeuvre pour vous satisfaire au maximum. :)
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer