Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4044
Personnel inqualifié !
1 2 3 4
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Je voulais m'adresser à vous, population; Je voulais m'exprimer sur la façon dont travaille le personnel (=staffs, graphistes, animateurs...). A trois reprises, j'ai demander de l'aide à un modérateur, bien sur, on dit aux gens "qu'ils seront là dans 30 secondes".... Ca fait 5 mois que je l'attends !!! Je pense surtout que les staffs ont pris cette fonction pour pouvoir faire "effet supériorité" envers les autres et non de sécurité au sein du rétro. Donc je pense sincèrement des staffs que se sont de grands fainéants ! HarryStates, Ministre de L'économie [W-H] Responsable du Ministère Complémentaire [U.S]
1334 vues
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Tu a raison aprés il ne faut pas mettre tous les guides et moderateurs mais je pense qu'il devrait en licensier quelque un et re-ouvrire les recrutement moderateur Cordialement -Isabel Général des gardes républicains de la république française
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
merci de votre soutien envers ma déposition sur le forum :) Je ne vise pas tous les modérateurs !
Think
2 messages
Il y a 8 ans
Pour quoi mettre les animateurs et graphistes et le reste de l'équipe dans le même sac alors que tu n'a parlé que des modérateurs ? '-'
Nelik
23 messages
Il y a 8 ans
Topic inutile, adresse-toi aux responsables directement sur l'hôtel Je demande aux modérateurs de supprimé ce sujet merci.
Intouchable
35 messages
Il y a 8 ans
Des personnes sont très disponibles , il est vrai que certains modérateurs et 1 ou 2 animateurs n'ont pas leurs places ( manque d'écoute, non agréable, kick rapide, ne réponds jamais a nos questions ou autres ..sauf à  leurs amis .. 1 ou 2 GM rigolent et ouvrent leurs jeux à  leurs amis quand celui ci a une sonnette.. et ceci non d'un crash... ) Bref sinon il y a plus de staffs + que de staffs -, heureusement .. Kochikame.
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Parce que quand on se plaint de quelque chose DE GRAVE, ils ne sont jamais là , ils sont toujours à  une animation ou a une autre sortie de ce genre. Trouves-tu cela normal pour des gens qui se doivent de faire respecter le règlement ?????
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Pas d'accord avec vous Kochikame !!! Désolé, je n'ai pas le même avis que vous :/
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
HARRYSTATES tu crois que 5 modérateurs peuvent aider 100 personnes ? Sans vouloir être méchante.
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Mais arrêtez de faire vos lèche-cul !
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Tu te prends pour le ministre alors que tu n'es qu'un simple humain comme nous tous. Notre équipe est compétente, avant de mettre des sujets aussi pourris que les tiens.. Observe ! :)
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Parle bien ! et d'abord chacun ses avis et tu te prends pour qui ? pour critiquer les gens ?
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Je ne me prends pour personne, je dis juste la vérité et vous vous les suivez car vous avez peur d'eux, de leurs critiques !!!!!!! Et c'est VRAI !
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Nous on dit se que l'on pense au moin
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Mais oui mon chers ministre continue à  croire en tes rêves :)
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer