@Abysse Donc en gros on doit rédiger des articles sur des thématiques qui vous plaisent si on souhaite gagner des points ? Je-
@Abysse oui js c'est que j'avais que ça comme exemple, mais certains articles des fois ne sont pas vus parce qu'ils passent à la page suivante dans tous les cas
@lysv2 oui c'est ça le problème le but c'est de juger la pertinence, tout le monde a des goûts différents...
@Aria Mais oui genre wtf ? Peut-être qu'elle s'est mal exprimée mais j'ai pas compris mdr. J'ai clairement lu qu'elle a pas pris en compte tes sujets uniquement parce qu'elle n'aime pas le foot
Oui me suis mal exprimée désolée
du coup tu voulais dire quoi
Écouter c'est bien
Appliquer c'est mieux
Holà ! J'ai lu pas mal de commentaires après avoir fais les quelques points du sujet lui-même et merci d'ailleurs de faire part de tout ceci, je rappelle que comme toutes nouveautés (et j'ai pu le dire à vcertains d'entre vous) c'est sur ce premier "test" qu'on pourra réajuster les points majoritairement "dérangeant" pour avoir un résultat plus potable dans son ensemble !
Je tiens à souligner également que les récompenses ne mettra jamais tout le monde d'accord puisque chacun à ses propres idées sur la choses, simplement dans une vision objective et neutre l'équipe essaiera d'adapter au mieux les points les plus justes et importants au fur et à mesure. Bien que vous ne voyez pas les choses dans ce même sens... nous sommes là pour vous écouter au mieux !
J'espère répondre assez globalement à certaines interrogations, si je n'ai pas aborder certains points, ils ne sont pas pour autant mis de côtés !
Du coup. Va y avoir des modifications ou non ? J'ai pas compris
Ou rien va changer sous prétexte de "cela ne mettra jamais tout le monde d'accord" ?
Bon. Rendez-vous dans le prochain topic où on nous donnera encore l'impression d'être entendu.
@Niko -_- "réajuster les points majoritairement "dérangeant" pour avoir un résultat plus potable dans son ensemble !"
Vraiment faut arrêter de dire qu'on ne vous écoute pas, c'est pénible
Hâte de voir les "réajustement" alors
Tu peux noter : points. dans ton cahier
J'ai pas compris : points.