Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39311
[DÉBAT] - Nouveau système de fidélisation
1 2 3 4 5 6
Neyto
849 messages
Il y a 2 ans

@Abysse à toi de t'accorder avec @Chiick pour en déduire si un article doit être épinglé ou non car cela est ridicule que sa soit en fonction de vos goût plutôt que pour sa qualité.

Édité par Neyto il y a 2 ans
LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Donc en gros on doit rédiger des articles sur des thématiques qui vous plaisent si on souhaite gagner des points ? Je- 

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@Abysse oui js c'est que j'avais que ça comme exemple, mais certains articles des fois ne sont pas vus parce qu'ils passent à la page suivante dans tous les cas

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@lysv2 oui c'est ça le problème le but c'est de juger la pertinence, tout le monde a des goûts différents...

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

@Aria Mais oui genre wtf ? Peut-être qu'elle s'est mal exprimée mais j'ai pas compris mdr. J'ai clairement lu qu'elle a pas pris en compte tes sujets uniquement parce qu'elle n'aime pas le foot

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

Oui me suis mal exprimée désolée 

Chocow
1255 messages
Il y a 2 ans

du coup tu voulais dire quoi

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

Écouter c'est bien

Appliquer c'est mieux 

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

@Chocow que lorsqu'on trouve un sujet qui respecte les barèmes, on envoi à Chiick afin qu'elle le valide ou non, si elle ne le valide pas, on ne va pas forcer
@Keyzer oui

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

Holà ! J'ai lu pas mal de commentaires après avoir fais les quelques points du sujet lui-même et merci d'ailleurs de faire part de tout ceci, je rappelle que comme toutes nouveautés (et j'ai pu le dire à vcertains d'entre vous) c'est sur ce premier "test" qu'on pourra réajuster les points majoritairement "dérangeant" pour avoir un résultat plus potable dans son ensemble !

Je tiens à souligner également que les récompenses ne mettra jamais tout le monde d'accord puisque chacun à ses propres idées sur la choses, simplement dans une vision objective et neutre l'équipe essaiera d'adapter au mieux les points les plus justes et importants au fur et à mesure. Bien que vous ne voyez pas les choses dans ce même sens... nous sommes là pour vous écouter au mieux !

J'espère répondre assez globalement à certaines interrogations, si je n'ai pas aborder certains points, ils ne sont pas pour autant mis de côtés !

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Du coup. Va y avoir des modifications ou non ? J'ai pas compris

Ou rien va changer sous prétexte de "cela ne mettra jamais tout le monde d'accord" ?

Bon. Rendez-vous dans le prochain topic où on nous donnera encore l'impression d'être entendu.

Édité par Niko il y a 2 ans
Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

@Niko -_-  "réajuster les points majoritairement "dérangeant" pour avoir un résultat plus potable dans son ensemble !"

Vraiment faut arrêter de dire qu'on ne vous écoute pas, c'est pénible

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Hâte de voir les "réajustement" alors

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

Tu peux noter : points. dans ton cahier

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

J'ai pas compris : points.

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer