"Le forum se présente comme un lieu d'échanges entre des internautes, sous la forme de fils de discussions ou fils de messages."
Alors premièrement si je dois faire "des articles" pour avoir des points je vois pas pourquoi c'est dedans? Surtout si Abysse épingle le topic que si ça lui intéresse… En mode, je fais pour elle et non pour moi? ("Et pour les autres, soit c'est un topic qui ne m'intéresse pas* (donc ça reste mon avis), si Chiick apprécie le contenu, elle l'épingle mais dans mon cas non.")
Aussi, faudrait que dès qu'on arrive sur le forum, on voit pas directement toutes les animations … C'est bien relou !
Concernant les animations flash on devrait gagner + de points que les articles, car là ça montre un peu plus qu'on est actif… Vu que c'est qu'une question de temps… Alors que pour les articles c'est quand on veut et "comme" on veut.
Et vous voulez pas une partie directement "planning" que de faire ça à chaque fois dans un nouveau "sujet" ?
Mais bon je participe même plus au système de fidélisation… 😴
En vrai. Pour l'histoire depinglage de sujet. Faudrait que les trucs épingler sont les communicatio. Staff.
Et faire une sorte de catégorie "tendance" où y a les sujets qui rencontre le plus de réactions, messages,... pendant les x derniers jours.
Mais bon. Ça se fera sûrement jamais mais on peu rêver.
@chocow Je n'y peux rien si tu ne participe plus au sdf, on ne force personne...
"Concernant les animations flash on devrait gagner + de points que les articles car là ça montre un peu plus qu'on est actif… Vu que c'est qu'une question de temps… Alors que pour les articles c'est quand on veut et "comme" on veut." Encore une fois, on en discute avec Chiick, ça va changer mais pas maintenant. Et pour certains, dont Aria de ce que j'ai compris, elle souhaite ELLE avoir + de points pour les articles que pour les anim flash
Et vous voulez pas une partie directement "planning" que de faire ça à chaque fois dans un nouveau "sujet" ? Comment ça ?
Bien dit Niko !
Ta tout à fait raison
@Abysse ouais mais bon les articles en vrai c'est un peu zzz quoi, c'est pas limité donc c'est nul 😂
Baaaah chaque fois que Chiick fait le planning de la semaine elle fait sur "nouveau sujet", pourquoi le planning est également mélangé aux autres topic et non dans une partie à part ?
Un truc comme sur YouTube. Les tendances. Genre dernier article le plus vue, commenté....
Ca peut être cool ça les tendances sans y ajouter les orgas
@niko pas le plus vue car tu fais des aller retour sur ton article ça fait max vue c nul