@Aria quand tu dis "... j'avais sorti deux articles bien présentés & soignés sur des footballeurs, Kylian Mbappé & Warren Zaïre-Emery" juste les articles vus et revus, ce n'est pas le type d'article que j'épingle, et toi-même tu sais sachant que tu as déjà été af... Et qu'il faut que Chiick valide ou non l'article en question
Là c'est notre premier mois avec Chiick, on prend en compte toutes vos suggestions mais soyez gentils envers nous, y aura des modifications c'est sûr mais pas tout de suite. Concernant les points, on en parle et on va sûrement les baisser, de combien? Je ne sais pas encore
Je vais prendre le cas d'une joueuse qui ne comprenait pas pourquoi je ne l'ai pas épinglé:
- Faut cesser de venir me voir en mp en me demandant pourquoi je n'épingle pas, je ne suis pas la seule dans le pôle, et que oui malheureusement, les orgas prennent énormément de place sur le forum et on passe sous certains articles, qui soient : sont épinglés 4J plus tard, ou passés à la trappe
- Beaucoup trop de fautes
- Ne respecte pas le barême
Et pour les autres, soit c'est un topic qui ne m'intéresse pas* (donc ça reste mon avis), si Chiick apprécie le contenu, elle l'épingle mais dans mon cas non.
@Sean Mais tu extrapoles de ouf, concrètement personne n'écris 5 articles par jour. C'est pas la rédaction qui prend du temps, c'est toi qui choisi ton sujet donc tu le connais. C'est plus l'aspect esthétique auquel j'accorde le plus de temps. Et oui j'ai abusé en disant plusieurs heures, je passe pas 3h sur chaque article mais ca m'arrive d'en passer 2h (avec plusieurs pauses MMDR). Pour répondre à ta première phrase, ça te prend du temps de scruter le forum ?
@Russ Ah ok j'étais pas au courant, mais avant une réponse = un point, j'étais restée sur ça. Autant pour moi mv
Mais oui voila Aria tous les articles ne sont pas épinglés donc c'est vraiment pas des points assurés
@Abysse @Chiick. Il serait nécessaire à mon gôut de dissocier les animations du système de fidélisation et de créer un autre système qui lui recompensera les joueurs d'anims.
Je constate à ce sujet d'ailleurs que la plus part des gens qui participent aux animations ne participent pas à la vie du forum en générale (hors anims) ce qui pose problème car il ne sont pas la pour le forum mais uniquement pour les récompenses, si tu enlève les animations du forum, une grande partie de ses joueurs d'animations ne serait plus actif sur le forum.
Dissocier les animations du système de fidélisation permettrait de valoriser beaucoup plus l'activité sur le forum ce qui est censé être l'objectif du système de fidélisation non ?
Prenont mon cas personnel, je suis revenu sur le forum depuis 1 mois et j'estime être pas mal actif sur le forum en témoigne le classement du forum, mais avec le sytème de fidélisation actuelle je sais que je ne serais pas récompensé car je participe jamais aux animations ce qui est un réel problème car au final ton activité sur le forum n'est pas valorisé si tu fait pas ses dernières.
Et puis décider de ne pas épingler un article car ce n'est pas de son goût c'est très égoïste car les articles de Aria était vraiment très bon mais comme c'est du foot sa ne sera pas valorisé bien évidement.
Et par pitiez faites quelque chose, pour sortir les organisations du forum, sa en devient abjecte q'une page soit rempli à 3/4 de sujets d'organisations, on dirait une platforme de pub.
@Neyto Non, le système restera le même, que vous soyez contents ou non. On nous a demandé de retirer les 2 TOP et d'en faire qu'un (redac&flash), on l'a fait et ça restera ainsi. Y aura des modifications, mais on gardera le même TOP. Et même si on trouve un juste milieu, y aura toujours des gens pour râler... Donc bon
@Abysse En conclusion, on écoute pas les joueurs.
Ne vous etonnez pas si le forum se meurt après tout.
Je l'ai dit mais apparament sa n'a pas été lu, le système de fidélisation influence le forum, son contenu ainsi que sa communauté, il est donc évident qu'un système de fidélisation qui valorise les animations et les organisations verra une explosion d'activité de ses derniers sur le forum et par conséquent une diminution des fidèles sur le forum et des sujets généraux/débats/articles.
D'ailleurs je constate qu'il n'y a que les pgm des animations qui défendent le fait que les anims flash rapportent tout autant que les articles ce qui est évident car sans ces dernières ils ne remporteraient RIEN.
Le forum d'il y'a 2 ans se portait très bien.
@Neyto mdrr, on est un des pôles qui écoutent le plus... Donc nous sortir ça, c'est petit... Mais bon tu es un habitué tu as dit, et vu que tu es habitué du forum comme tu le dis si bien, tu dois être au courant qu'avant nous avions 2 top 3...
Le pôle forum a toujours fait en sorte d'accepter énormément de choses, des badges à uplaod (cc @sean et les autres), y a eu des abus, on a cessé ; mais tu as raison, on écoute jamais...
Toutes les suggestions nous les écoutons, mais revenir à un ancien système? Non
@Abysse Le sytème de fidélisation actuelle ne te recompense pas si tu ne fait pas les animations sur le forum et je ne parle pas des articles qui doivent être certifié par votre part pour être considéré comme valide.
Ce que je propose est selon moi abordable, valoriser plus l'activité sur le forum (messages et sujets) plutôt que les animations, car sans cela ce n'est plus un système de fidélisation.
Deuxiement, separé les organisations du forum, qui, il faut le dire, pollue la plateforme.
Il serait d'ailleurs hypocrite de ne pas reconnaître que le forum actuelle n'est plus un forum mais plutôt une platforme de pub et d'animation.
@Neyto y a des badges de participation... Tu ne peux pas te permettre de dire qu'on ne récompense pas ???
@Odrei ça fait des mois et des mois qu'elle participe aux animations forum, bon ok ça bug, mais elle a toujours reçu ses badges
Pas trop envie de me répéter, donc, dernière fois, mais concernant les organisations, ils ne peuvent pas faire de plus 10 articles par mois. @Lowest gère les organisations comme il peut.
Sauf erreur de ma part, vous êtes bien contents de remporter des animations non...? Concernant les publicités, il faut bien que les organisations informent les joueurs de ce qu'il se passe (soirées,quêtes,runs, articles)
Je te remercie @Aria ! Nous prendrons en compte tes remarques pour bâtir un meilleur système de fidélisation.
Bonne journée à toi !
Écouter c'est bien.
Appliquer c'est autre chose
@Abysse je ne parle pas que des badges.
Concernant les organisations j'ai dejà suggéré une solution mais apparament c'est pas vraiment ecouté, dissocier les animations et les orgas du forum en créeant une autre page pour ses derniers.
Les animations devraient avoir lieux sur une autre page, pas sur le forum, idem pour les organisation car le forum à la base n'est pas une plateforme de pub ce qui pollue ce dernier.
...
Faudrait qu'on sache définir notre page d'accueil du forum.
Genre si on veux voir les catégories jeux, organisation sur la même page...
Les catégories du forum, personne ne les utilisent.