ma chérie t'es enfin de retour ?? je commencais à perdre espoir après la sortie de mon single je pensais que tu étais en dépression sérieux arrête fait plus jamais ça javais des battements de coeur intense jai même retiré ma manucure prcq je pensai être en deuil. tous les soirs pendant un semaine jai allumé une bougie blanche devant ma statue de bouddha pr me détendre
je suis très heureuse que tu dois enfin de retour parmis nous c un soulagement ma chica espanole 🦁❤️🤪
joublie pas celui qui ta banni je vais le retrouver et le mettre dans ma choucroute l'hiver prochain mdr (la viande c trop cher sérieux) mhhhhhh je vais cro cro me régaler ma douce 🥓🥩
dailleurs pendant ce temps, la douleur étant insoutenable g été chez une psychologue qui ma conseillé de crier dans les bois pr expulser ma douleur, elle ma dit de crier de tout mon coeur alors c ce que jai fait et jai filmé pr mettre dans ma story instagram (faut entretenir les abonnés) je vais la poster comme ça tu peux la voir et peut-être que si je disparais tu pourras fr la mm chose ma belle 😍🌬
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pjbq6r9ZXA0[/youtube]
et oui Neyto je te conseille de lire le livre de Nicole vraiment c une de mes tantes éloignées son ex était toxique comme toi et elle va bcp mieux namaste comme dirait ma soeur espagnole de coeur 😘
@porquita ma vieeee, non j'ai vécue une semaine horrible heureusement qu'on se snap souvent ma cousine d'amour 💖✌🏼 je me suis mise au yoga pendant ce ban pour calmer mes crises de nerfs, plus jamais je veux être traiter de la sorte par celui qui m'a ban !!!!
j'ai trop hâte qu'on se voit cet été pour aller à la playa, on ferra l'exercice de ta psy ça va nous faire du bien
je suis plus forte que jamais en mode warrior !!!!!!👸🏼
Pourquoi le sujet a viré sur le féminisme ?
ok cool pour ton retour
mother is mothering i guess
MA MISE AU POINT N'EST PAS FINI JE SUIS ENCORE EN COLÈRE !!!