@odrei ça me fait trop plaisir ton commentaire💖💖, en plus j'ai recommencé la vap à cause de ça, donc si j'ai un cancer c la faute du respon modo !
C'est du troll
y'a pas à l'harceler comme ça
femme capable
j'ai lu que la moitié de la première ligne, mais force à toi
@neyto un moment donné faut arrêter de dire que je troll eft, dès qu'une femme ose parler sur le forum directement vous aimez trop les décrédibiliser stop eft, arrête de polluer la planète avec ton commentaire merci
je sais tjrs pas t'es qui
@whiteangel rosyta personnalité influente de la reception d'habbocity, écrivaine d'un livre "Pourquoi tant de haine ?" (mes articles sont disponibles, il te suffit de cliquer sur mon avatar).
ah oui t'es la meuf chelou qui a fais un montage avec une go irl pour ton livre bizzare ?
@Rosyta "dès qu'une femme ose parler sur le forum directement vous aimez trop les décrédibiliser stop" Franchement culotté de ta part de tenir des propos comme ceci alors que tu tient des propos comme ceux là "rosyta personnalité influente de la reception d'habbocity" ou encore " j'ai recommencé la vap à cause de ça", quand tu tient des propos comme ceux là ne t'étonne pas de ne pas être prise au sérieuse car tu le cherche et puis je trouve vraiment lâche de ta part de faire le lien direct avec les femmes ce qui s'apparente a un raccourci pour toi quand tu est dans tes retranchement ce qui est une sorte de victimisation caché en apparence.
Tu as d'ailleurs d'autant plus de culot de dire que je pollue la planète avec mes messages alors que tu as souvent tendance a créer sujets et des messages qui pour la plupart sous tout aussi inutile que ridicule.
Je te conseille d'ailleurs de t'engager d'autant plus dans l'écologie cela te permettrait peut-être de gagner en lucidité.
@WhiteAngel si tu sais pas faire la distinction entre le réel et l'iréel y'a un problème, tu penses vraiment que je m’amuse à faire des montages alors que c'est moi sur la photo ?
@Neyto, tes propos sont plus que dérangeants, et tu prouves dans ton message que les hommes aiment trop dire que les femmes se victimisent toutes seules. Étant féministe, je ne te permet pas de tenir de tels propos sur ma personne, tu es pitoyable. J'ai le droit ici d'écrire sur le forum, d'écrire mes pensées et de donner mon opinion, qui es-tu toi pour me dire que mes sujets sont "inutile" et "ridicule". Je te rappelle que j'ai une communauté et je répond à leur demande. Donc avant de parler dans le vide, comme tu sais si bien le faire, je te conseillerais de te renseigner avant d'ouvrir ta bouche.
PS : je te dédicacerai mon livre car tu as l'air d'être si intéréssé par ma personne, je te laisserais une note à la page 38, j'y aborde les comportements misogynes des joueurs.
@Rosyta "Féministe" Ah je comprend mieux, pas la peine d'aller plus loin, leurs vocabulaire est assez limité type "mysogine" "mansplaining" "patriarcalisme" ou d'autres mots en tout genre qui vous ridiculise plus qu'autre chose. Plutôt que de se victimisé ce qui est assez dommage car sa nuît à ton image, il faudrait que tu propose de réel arguments.
Contrairement à toi je ne suis pas là à me plaindre sur tout mes sujets et traiter toutes personnes qui ne sont pas d'accord de "misogyne" "sexiste" "raciste" qui selon moi ne sont juste que des raccourcis lâche.
Quand une personne se prend pour une star, il n'est pas étonant que cette dernière tiennent des propos à côté de ses pompes.
@Neyto, la jalousie est un vilain défaut, je vois que tu es sur mes côtes et tu essayes d'attraper ma veste sur ce sujet. Pourquoi es-tu obsédé par ma personne, es-tu en manque d'attention ou essayes-tu d'assouvir un certain malêtre en venant dénigrer une joueuse qui s'amuse simplement sur habbocity.
Oui, je pense sincèrement que tu as un problème d'égo/ complexe d’infériorité, et tous tes commentaires reflètent la vilaine personne que tu es. Je t'invite à prendre du recul sur les rétros, notamment sur le forum, en te conseillant ce livre : "Ces trahisons qui nous libère" de Nicole Prieur.
Namaste à toi, libère tes chakras du coeur 👱🏼♀️