Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39308
mon retour - MISE AU POINT
1 2 3
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Bonjour, bonsoir à toute la communauté d’Habbocity ! 

Encore une fois, beaucoup d’entre vous ont remarqué mon absence à la réception. Une absence d’une semaine à cause d’un ban ! Pourquoi ce ban allez-vous me dire ? Tout ça à cause de mon fort caractère, et le fait que je déclenche des situations compliquées apparemment. Bien sûr, je n’accable pas l’ensemble des modérateurs qui font leur travail, et qui viennent me murmurer quand je vais trop loin. Mais la pilule n’est pas passée pour une certaine personne, qui préfère me ban alors qu’il y a des joueurs qui ont des comportement plus que problématique et qui eux, n’ont aucune sanction. Auraient-ils trouvé un collier d’immunité pour passer entre les mailles des filets ? Sachant que j’aide suffisamment les modérateurs en signalant les comportements problématiques ou dangereux (oui, je m’adresse à vous les pointeurs.). 

Je suis la première à être ouverte à la discussion, à vouloir faire évoluer ma personne. Mais je n’aime pas être prise pour une conne. C'est trop facile de s'attaquer aux femmes comme d'habitude.

J’ai donc décidé de faire une vidéo MISE AU POINT ! 😡

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pkHD1YSL2WQ[/youtube]

640 vues
Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

t'as été ban pour racisme c tout 

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Keyzer comment je peux être ban pour racisme alors que je suis issue d'un pays multi-culturel à l'autre bout de la planète, crétin ! 

Sachant que je connais les raisons de mon ban, réfléchis deux secondes en faisant marché tes deux neurones eft

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

tu es une menteuse en plus d'être raciste 

whiteangel909
74 messages
Il y a 2 ans

t'es qui ?

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@keyzer eft si t'essayes de troll c'est trop râté, retourne à la manga expo acheter des naruto au lieu de venir diffamer ici sinon je porte plainte en demander ton adresse ip

Neyto
846 messages
Il y a 2 ans

belek elle va te dire que tu fait du mansplaining psk c une femme

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

tiens :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRz1oCuFz3M_zdRWKCym-Kb4hy5hoQ0Dg_5swqf1_wYsNW-ZJDjRCoHOefODAJm4vvdY0vpKEeesic&usqp=CAU&ec=48665701

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

@Rosyta t'es un trans on le sait tous arrête tes conneries Ilyes

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@xela merci ma bella, je pense que j'en aurais besoin car on préfère attraper ma veste que ban des racistes, homophobes, etc ! 

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@keyzer daccord stv me renommer en ilyes mais je m'appelle elena et stv mon discord n'hesite pas 

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

Elenaze 

Ryyk
26 messages
Il y a 2 ans

C'est du n'importe quoi ce qu'ils t'ont fait (je suis ton plus grand fan)

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Ryyk merci à toi pour ton soutien, oui je suis très en colère de cette injustice !

khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

vrm des chiens!! trop heureuse que tu sois enfin de retour, tu m'as trop manqué!!💕

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer