Bonsoiiir ! Alors j'ai lu chacun de vos commentaires mais je ne pourrais pas mentionner chaque personne et chaque ligne précisément, mais déjà je remercie grandement ce qui contribue à la participation sous ce sujet et qui apporte des suggestions toujours constructives.
Pour faire dĂ©jĂ un premier point gĂ©nĂ©ral (et je l'espĂšre qui rassemblera l'ensemble de vos Ă©crits), l'Ă©quipe forum et je tiens Ă le prĂ©ciser est loin d'ĂȘtre parfaite et nous nous efforçons chaque jour Ă peser le pour et le contre, Ă faire des modifications, des changements pour proposer aux habituĂ©s des contenus ou des utilisations correctes.Â
Je suis comme la plupart d'entre vous et je ne cesse de relancer sur une optimisation totale du forum, avec des nouvelles fonctionnalitĂ©s et une utilisation de cette partie simple, en retour, le pĂŽle dĂ©veloppement comptent nous proposer une rĂ©vision complĂšte du forum, sur un tout nouveau site." Dans combien de temps encore ? " vous me direz et je peux vous l'accordez d'une part pour ĂȘtre honnĂȘte, donc toute ce que nous pouvons faire en notre possession (pour l'Ă©quipe forum), nous tenterons toujours de le faire
En ce qui concerne le fait que tous les articles soient visuellement " mĂ©langĂ©s " j'ai fais la demande il y a un moment pour que la personne qui se connecte arrive plutĂŽt sur un affichage des catĂ©gories, plutĂŽt que directement sur les articles... vous me donnerez vos avis sur ce point mais je pense que c'est plus propre đÂ
Pour les organisations, il me semble qu'un quota leur a Ă©tĂ© appliquĂ© afin de ne pas submerger uniquement de leurs annonces respectives mais ça revient encore au point juste au-dessus âŹïžÂ
Concernant un peu le systĂšme de fidĂ©lisation, je suis navrĂ©e d'en dĂ©cevoir certains mais c'est sur que c'est plus facile d'ĂȘtre rĂ©compensĂ© en mettant globalement des messages inutiles, que de rĂ©ellement proposer Ă la communautĂ© mĂȘme vos Ă©crits. Et c'est plus intĂ©ressant Ă©galement d'avoir du contenu potable plutĂŽt que des "jeux du caca" soyons sĂ©rieux đ
Puis là le systÚme actuel on verra ce que ça donne à la fin du mois et s'il faut le retoucher on le fera en tout cas je compte sur chacun d'entre vous pour faire vivre le forum respectueusement, bien qu'il ne soit pas "mediapart" ou que sais-je un forum reste un lieu d'échange et d'informations donc si on peut apporter des choses interessantes ici pourquoi pas ?
Â
Â
J'ai dĂ» survoler pleins de commentaires intĂ©ressants dĂ©solĂ©e !!! Mais je rajouterais aprĂšsÂ
moi j'aime bien le jeu du caca...
Je suis littéralement choqué qu'il puisse y avoir des jeux du CACA. Enfin bon, de quels droits se permettent-ils cela? Est-ce le fruit d'un lobby scatophile qui a infiltré ce jeu destiné à un public mineur?
des articles, des articles pour le systÚme de fidélisation⊠? On fait un blog?
Je pense qu'il faudrait essayer de trouver un moyen de récompenser les personnes fidÚles au forum et qui ne font pas forcément de sujet, quitte à prendre un peu de temps regarder ce que chacun commente pour voir si c'est un minimum élaboré ou juste du spam
@LysV2 Bah non? Ils peuvent participer aussi aux animations, on fait pas que de la rédaction d'articles
 Je suis assez déçu de ce que tu propose par rapport Ă tout ce qui a Ă©tĂ© dit dans ce topic, car sans vouloir ĂȘtre mĂ©chant par rapport au dĂ©bat sur les organisations et le systĂšme de fidĂ©lisation tu n'apporte pas vraiment grand chose sur ce qui dĂ©plaĂźt au forumeur.
Â
J'ai apportĂ© diffĂ©rentes suggestions qui apparament peut-ĂȘtre je me trompe n'ont pas Ă©tĂ© prise en compte notamment concernant les organisations ainsi que le systĂšme de fidĂ©lisation.
Â
Ce que tu ne semble pas comprendre par ailleurs par rapport au systĂšme de fidĂ©lisation c'est que ceux qui sont actif sur le forum ne veulent pas forcĂ©ment faire des articles de presse mais juste ĂȘtre actif ce qui est le but normalement du systĂšme de fidĂ©lisation.Â
Â
Hors mĂȘme en Ă©tant actif tu ne sera pas rĂ©compensĂ© a ta juste valeur car il faut faire l'attachĂ© de presse hors sa n'a aucun rapport avec la fidĂ©lisation.
Et non ĂȘtre actif ne veut pas forcement dire qu'on Ă©crit cc dans tout les topics et qu'on fait des sujet caca.
Je suis dĂ©solĂ©e d'ĂȘtre aussi cash mais le dĂ©bat n'avance pas.
Pistes pour améliorer le forum selon nos idées dites en premiÚre page de ce sujet :
Â
En résumé, pour répondre aux remarques des joueurs concernant le forum, son fonctionnement et sa gestion, il conviendrait d'améliorer le systÚme de fidélisation pour encourager les joueurs à créer des sujets de discussion (le systeme de faire un theme chaque semaine est selon moi une bonne piste. Meme si visiblement, cest deja abandonné visiblement. ),
de limiter la présence des organisations pour garantir la diversité des sujets (ou de cacher ces sujets sur la page d'accueil du forum. Et que si on souhaite les voir, on va dans la categorie adéquate),
et d'ajouter la gestion des brouillons (se qui ne verra jamais vraiment le jour vu que y a pas de vrai dev dans le staff de city.)
Semaine à thÚme ne veut pas forcément dire que nous devons faire un article sur le thÚme. Concernant la présence des organisations, c'est Lowest qui s'en charge. Le systÚme de fid. ne changera pas pour l'instant, on vient à peine de mettre un nouveau. Et Chiick en apprend tous les jours, c'est pas facile de gérer le forum quand il y a des avis complétement différents, on ne trouvera jamais de juste milieu entre ceux qui veulent ça ou ça, on fait de notre MIEUX