en fait ce serait bien de genre se projeter à travers le topic, on pourrait genre faire un truc sympa de miniature, où on peut inviter les gens à rejoindre leur appart en cliquant sur qlqc
créer des cagnottes pour donner des diamants aux mandiants du forum ça peut etre drole aussi
J'ai pas tout lu mais je ne suis pas forcément d'accord
Oui il y a beaucoup de sujets avec les organisations, mais à quoi ça sert de pénaliser les organisations là -dessus comme ça a été fait alors qu'elles font aussi vivre le forum ?Â
Je pense surtout qu'il faudrait ouvrir la discussion là -dessus avant de prendre des décisions comme celle-lÃ
Je suis d'accord sur le fait qu'on se perd avec tous les sujets des organisations, mais pourquoi pas trouver des alternatives ?
@Neyto entièrement d'accord avec toi, concernant nos animations Chiick fait un planning et le post sur le forum et sur notre discord spécial forum
après le forum n'est pas fait pour qu'on écrive que des articles, on est pas non plus sur médiapart ou le parisien
perso je suis assez d'accord avec neyto le forum déborde d'articles d'organisations et d'animations forum mais c'est pas non plus de la faute des organisations puisqu'elles sont dans l'obligation d'en faire et le changement de système de fidélisation pour s'orienter vers des articles plus pertinents est à la fois bien mais pas bien l'ancien système ramenait des curieux sur le forum mais les spam gâchaient le forum je pense qu'avec quelques moyens les dev auraient pu faire un système qui comptabilise les messages à partir de certains caractèresÂ
Un nettoyage dans les sujets épinglé. Car la y a des sujets de plus de 3 ans... qui sont épinglés et ne devrait plus l'être.
Revoir le système de fidelisation du forum. On est pas des rédacteur de presse. Y a les Agent forum pour ce rôle
Réparer les outils du forum qui ne vont toujours pas ou ne fonctionne pas bien.
Je suis d'accord pour le système de brouillon, ça peut vraiment être pratique
De plus je rejoins Sept, le forum n'est de base pas que pour écrire des articles, donc récompenser et fidéliser que sur ça, c'est pas génialÂ
Â
Â
Â
Â
@Chiick. et moi-même faisons que relancer concernant une sauvegarde d'article, mais bon 😖
Je suis d'accord avec vous lorsque vous dites que les organisations font vivre le forum, mais certains abusent un peu trop, donc ça spam énormément et on passe à côté de sujets intéressants :/...
ça fait bien 3 ans que des modifications de traitements de textes et de développement du forum doivent arriver. La réponse est toujours là même "lors de la refonte du site". C'est toujours pas arrivé et vous connaissez tous et toutes très bien mon avis, la direction de city ne pense actuellement qu'à subvenir aux besoins de ceux qui paient des cc ou ceux qui sont intéressés par les badges et l'économie en général.
Je trouve que le forum est mal trié, en effet trop d'articles d'organisations c'est lourd mais en même temps il est super actif et c'est cool donc ¯\_(ツ)_/¯
Le système de fidélisation est pas fou car comme dit plus haut, suffit de faire des beaux articles 2 fois par mois et bam fidélisé. Modérez, regardez qui poste sérieusement et des commentaires de qualités. Prenez pas uniquement le nombre de messages en compte, renseignez vous sur les joueurs et prenez du temps pour ça.
Et oui c'est une tâche trop oubliées par les EF (jcrois bien que j'ai été la seule à le faire depuis 3 ans) supprimez les messages épinglés et faites en sortes qu'ils soient vraiment utiles
Â
Bref apparament je ne suis pas le seul à qui l'envahissement du forum par les organisations ne plaît pas.
Comme solution je pense qu'il faudrait crée une autre page (hors forum) pour les anims et article des orga sa nous permettrai de mieux s'y retrouver. Le forum n'est pas censé être un lieu de publicité pour les organisations mais un lieu d'échange hors j'ai plus l'impression que le forum appartient aux organisations qu'au forumeur ce qui pose problème celon moi.
Sans vouloir être vulgaire je trouve que les organisations pollue le forum pas par ce qu'il font mais par ce qu'ils prennent trop de place sur le forum.
Â
Concernant le système de fidélisation, actuellement ce dernier récompense plutôt les rédacteurs que les réel fidèles.
En conséquence je pense qu'il faudrait à l'occasion crée un un autre système de fidélisation qui lui récompensera la qualité, donc ceux qui écrivent souvent des articles.
Le système de fidélisation lui devrait juste récompenser l'activité et non pas la qualité hors c'est pas le cas actuellement puisque d'ailleurs sa deplaît à bon nombre d'ancien" du forum, je pense qu'il est nécessaire d'écouter les anciens ainsi que les fidèle au forum concernant le système de fidélisation.
D'ailleurs je pense que sa serait pas mal de crée un nouveau rôle concernant le forum, un role type assistance coomme dans le jeu.
Ceux qui seront "assistant forum" se chargerai de recueillir les avis des forumeur, de les aider, de faire des tutos ainisi que remonter les demandes et autres à Chiick et Abysse, les assistant forum aurait comme rôle d'être proche des utilisateurs du forum.
non neyto le taff des af c'est aussi de renseigner la communauté et c'est ça depuis le départ, il faut juste recruter plus mais je pense qu'il n'y a pas assez de bons postulants 🤓
Et oui une nouvelle page pour les organisations ça serait cool !!!
Bah le dernier test af que j'ai fait date d'il y'a plus d'un an et je l'ai raté car j'avais une écriture de sadique après je trouvais que les questions posé dans le questionnaire n'étais pas terrible.
perso j'ai été prise deux fois du premier coup donc je crois qu'il faut que je revienne pfff >:(
non sérieusement il manque de bons postulants et ça se voit de loin, il n'y a que peu de personnes ici qui sont réellement qualifiées pour le taff