Mes indispensables au quotidien @Odrei @Eophl @icy mes poupous genre ??????
Des belles rencontres de fin d'année @Hatch ❤️?
Et tout ceux qui m'ont fait rire au quotidien et avec qui je passe de bons moments ! @Milo @Lael @nify @dysprosium @livalia @octavia
Et une pensée aux frères ban/BL et à ceux du CityCom <3
Et si je vous au oublié bah désolé mais j'vous aimes quand même
On s'fait vieux
Affolant le nombre de personnes que j'ai oublié
Je te remercie, Tykos, pour cette suggestion positive pour la fin de l'année.
J'aimerais mentionner les joueurs de HabboCity, qui m'ont apporté beaucoup de plaisir et de divertissement cette année. Votre enthousiasme et votre passion pour le jeu sont contagieux, et j'ai adoré passer du temps avec vous. Je vous souhaite une merveilleuse fin d'année et une année encore meilleure à venir.
Je tiens également à remercier les modérateurs du jeu, qui font un travail incroyable pour maintenir une communauté sûre et amusante pour tous. Votre dévouement et votre engagement envers les joueurs sont très appréciés, et j'ai beaucoup de respect pour votre travail acharné. Je vous souhaite une fin d'année méritée et reposante.
Enfin, je voudrais remercier les habitués du forum, qui sont une source constante de soutien et de conseils avisés. Votre connaissance approfondie du jeu et votre désir de partager vos connaissances avec les autres sont très appréciés, et j'ai beaucoup appris grâce à vous. Je vous souhaite une fin d'année merveilleuse et je vous remercie pour votre contribution à la communauté.