Je vais en faire + que 3 et je m'en fiche de vos avis ok!
@mouche mon lapin, t'es un peu trop polygame mais je t'aime quand même !
@grey espèce de naze qui préfère rester sur city que réviser mais jtm.
@Weiz mon reufton montagneux depuis des années tu sais déjà tout !
@Auva tout pareil je t'aime fort !
@Melt comment j'aime trop ça moi te faire chier que serait ma vie sans toi srx je t'aime fort !
@livalia tes streams gta méritent une plus longue vie que Plus belle la vie faut le dire. jtm
@Hypure t'es une belle rencontre (sauf quand tu me dis acab. puceron.) je t'adore !
@Keizo t'es trop beau. Tu le seras encore plus en 2023 ?
@icy tu fais h24 la gueule pour rien mais c'est pas grave tu mérites d'être identifiée ici. Sac à puces. jtm quand même.
@Netsky la meilleure malgré tout depuis tout ce temps, je t'aime !
@octavia arrête de m'emmerder ok. Jtm.
J'en ai sûrement oublié tellement je vous côtoie. De toute façon je vous aime tous. J'donne pas autant d'amour à chaque fois alors profitez en ok.
à @Lael ma meilleure amie, l'une de mes meilleures rencontres, la personne qui embelli mes journées period, je t'aime fort fort fort, notre amitié ne va pas s'arrêter là, à 40 piges jvais garder tes enfants tvas voir slay ? je te souhaite que du bonheur, de la réussite tout tout tout, t'es une meuf en or et je suis tellement fière de la personne que tu es, et fière que tu fasses parti de ma vie, bientôt on se voit inshaAllah ? jtm jtm jtm
grosse dédi à @Gunar aussi que j'aime bcp (en amitié, on est pas homo ici ahah) et tu sais déjà tout, voilà. point final ! <3
@Keizo inutile de trop s'afficher ici, tu sais déjà tout ce que je pense de toi et je ne peux que te remercier pour tout ce que tu fais pour moi depuis des années, je t'aime fort fort fort
@Livalia meilleure rencontre 2022, jtm ma streameuse pref
@iPet @Holdena @Nixi mon trio pref, je vous aime mes poupou
Et sinon gros coeur sur @Hatch @Lael @icy @Eophl @uliz
@XVV. très belle rencontre une personne en or que j'adore mon confident <3 @nemesis 3ans bientot qu'on se connait tu sais deja tout reste comme tu es change pas <3 @Moxir Alalalaa que dire une personne que j'admire une personne au grand coeur mon fouuuuu :d <3 Mon acolyte !
je vous souhaite une bonne année 2023 . Oui, je sais, j'ai de l'avance. C'est d'une part pour être sûr de ne pas oublier, et d'autre part parce que 2023 sera de toute façon excellente. ça c'est certain, c'est plié d'avance !