<3
@Gaston mon bestfriend depuis x années change pas l'bg ❤
@Cristobal bestfriend aussii !!!
@Chocow my love ❤
@yneoph tu as l'air d'être un bon modérateur, j'espère tu vas passer une bonne fin d'année et que l'année suivante puisse t'ouvrir de grande portes vers le bonheur.
Dédicace à @Tykos @Hypure @Marion @Chiick. @Kaona @Jimmy et @nusaybah Qui sont des personnes très agréables et respectueuses à chaques fois que j'ai l'occasion de discuter rien qu'un peu avec eux.
Dédicace également à @Zunberg @Medusa mes sauces depuis très longtemps ainsi qu'à @MoonLovers et @Amel qui sont devenu des amis
Dédicace à mes amis collectionneurs qui se connectent plus @Pacte & @Ice (S/o à @Weirda et @Bad on pense à vous). ? Il sera bientôt temps pour moi de vous rejoindre et de laisser la place à la nouvelle génération de collectionneurs.
Mention spéciale à @Neventer et @Diable deux gars très très cool
Pour finir dédicace à l'équipe d'HabboCity et à la communauté qui continue de faire vivre le jeu et de s'investir même 9 ans après, avec ses qualités et ses défauts.
J'identifie personne parce que ça va me retomber dessus si je sélectionne les mauvais personnes -_-'
Alors, tout le monde
@Weiz @Nagini @Tykos annyeonghaseyo Mes petites watinoob d'amour, vous êtes de très bonne personne Fuck les rageux qui diront le contraire. Et pourtant naginoob j'ai eu des doutes sur toi et en apprenant a te connaître j'ai vu que tu es une filles en or
Mon petit tykos tacos t le plus beau de tout les dino jamais vu quelqu'un aussi généreux ta le coeur sur la main
Mon khey Alex toi même tu sais les bail pas besoin après tout ces années
Que du love pour vous ❤️❤️❤️
Milles merci @bebisitas @Carte & @Abysse ! Big love sur vous ?
Je fais une grosse dédicace aux personnes qui me font confiance avec leurs confidences (vous vous reconnaîtrez) & pensée pour chacun d'entre vous qui anime chaque jour le jeu ! ?