Hello c'est bientôt la fin de l'année 2022, (déjà 2023....)
Pour cette fin d'année, j'aimerais que dans les commentaires vous donniez un peu de positif.
Votre objectif sera simple vous allez mentionner 3 trois personnes dans l'espace commentaires , qui vous tiennent a coeur et lui adresser un petit message, image ou autres dans l'objectif d'avoir un peu de bonne humeur
Bonne fin d'année !
@uranie je t'adore !!! Meilleure ancienne collègue, meilleure coéquipière, meilleure agent secrète et surtout meilleure totally spies ! Bon courage pour tes études.
@ganelon Je te connais pas depuis bien longtemps (3 mois je crois), mais voilà t'es une personne sympa et très drôle. J'apprécie tes cours rp au LRM et j'te souhaite de réussir dans la vie (ps : oublie pas mon gâteau)
@Eva.w peu importe ceux que disent les autres sur toi, moi je trouve que t'es une personne formidable, pleine de joie de vivre !!!! Et j'espère que tu t'épanouis dans ton travail actuel :)
VIVE 2023 ! ET MANGEZ DU CHOCOLAT.
@moonlovers mon acolyte number one l'amour de ma vie
@narcis acolyte number one aussi en fait
@zunberg on t'aime même si tu liras ce message que dans un mois
moi mon message il est juste pr @abysse la meilleure <3 celle a qui je souhaite tt le meilleur de la terre
J'ai pas spécialement grand monde à identifier, j'suis plutôt solitaire mais cœur sur toutes les personnes bienveillantes de ce rétro ❤️
Une bonne fin d'année à tous le monde, que vos rêves se réalise, que le malheure et la tristesse s'évaporent.
motivation joie et croyance !
Tout vient à point à qui sait attendre !