Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37548
Application ?? Beta inutile cancer
1 2 3
Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

Encore une phrase avec de jolies insultes ?

Hess-D
473 messages
Il y a 2 ans

Si le simple mot ' testicule' en language famillier est une insulte bah ptn

Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

Sauf que tu n'as pas dis le mot testictule, à la rigueur je te l'aurais laissé. Mais sachant que tu as dis le mot "couille", je comptais pas laisser passer mdr

Jackilove
9 messages
Il y a 2 ans

Ce n'est pas parce qu'il y a des personnes sur la page d'équipe avec la mention 'développeur' qu'ils le sont réellement. Je pense que sur toute l'équipe de développement (et je ne parle pas des développeurs de sous catégorie comme celui des vêtements ou des mobiliers), ils sont tous médiocres sauf peut-être Cold qui, je pense à l'air bon. Si tu estimes ta longévité supérieure à 3 siècles, là tu pourras, peut-être, avoir un jeu de qualité. 

Édité par Jackilove il y a 2 ans
Hess--F
115 messages
Il y a 2 ans

@Abysse dans mon com que t'as éditée y'a 2 heures y'avait écrit casse couiłłes , donc testicules en language famillier ! Faudrait apprendre à lire quand tu es agent forum !! 

J'ai nullement dis avoir dis " le mot testicule dérange gngngn " 

Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

Oui désolée, je vais apprendre à lire je reviens

balola
265 messages
Il y a 2 ans

@ReineAmelia ça fait peur ça alors si c'est vraiment le cas parce que le jeu sur navigateur il est pas du tout jouable et je me demande quand ca sera corrigé

FlashMcQueen
62 messages
Il y a 2 ans

@ReineAmelia J'irais pas jusqu'à dire "sous catégorie" mais au niveau des vêtements c'est vrai que depuis le départ de Maester (ancien resp vêtement) c'est plus trop ça.

55-Cancri-E
8 messages
Il y a 2 ans

@Abysse parfait !! 

Ca te servira pour une prochaine fois maintenant si tout commentaire hors sujet pouvait être supp à partir de maintenant je t'en remercierais sur ce bonne soirée à toi !! 

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 Totalement d'accord avec toi mon chat !

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

@Leyha Merci ma vie

Franchement j'en peux plus des hommes hétérosexuels cisgenre, sautez d'un pont bon sang ! J'te parle cloporte @Hess--F

Hess--F
115 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 expose tes arguments femme de sexe féminin !

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Hein ?

Hess-D
473 messages
Il y a 2 ans

'' Franchement j'en peux plus de hommes ''

'' Franchement j'en peux plus de hommes hétérosexuels ''

'' Franchement j'en peux plus de hommes hétérosexuels cisgenre '' 

J'te parle cloporte @Hess--F

Jsais tu m parles mais rapport / argumentation  ????

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

Litote verrait ça...

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer