Encore une phrase avec de jolies insultes ?
Si le simple mot ' testicule' en language famillier est une insulte bah ptn
Sauf que tu n'as pas dis le mot testictule, à la rigueur je te l'aurais laissé. Mais sachant que tu as dis le mot "couille", je comptais pas laisser passer mdr
Ce n'est pas parce qu'il y a des personnes sur la page d'équipe avec la mention 'développeur' qu'ils le sont réellement. Je pense que sur toute l'équipe de développement (et je ne parle pas des développeurs de sous catégorie comme celui des vêtements ou des mobiliers), ils sont tous médiocres sauf peut-être Cold qui, je pense à l'air bon. Si tu estimes ta longévité supérieure à 3 siècles, là tu pourras, peut-être, avoir un jeu de qualité.
@Abysse dans mon com que t'as éditée y'a 2 heures y'avait écrit casse couiłłes , donc testicules en language famillier ! Faudrait apprendre à lire quand tu es agent forum !!
J'ai nullement dis avoir dis " le mot testicule dérange gngngn "
Oui désolée, je vais apprendre à lire je reviens
@ReineAmelia ça fait peur ça alors si c'est vraiment le cas parce que le jeu sur navigateur il est pas du tout jouable et je me demande quand ca sera corrigé
@ReineAmelia J'irais pas jusqu'à dire "sous catégorie" mais au niveau des vêtements c'est vrai que depuis le départ de Maester (ancien resp vêtement) c'est plus trop ça.
@Abysse parfait !!
Ca te servira pour une prochaine fois maintenant si tout commentaire hors sujet pouvait être supp à partir de maintenant je t'en remercierais sur ce bonne soirée à toi !!
Hein ?
'' Franchement j'en peux plus de hommes ''
'' Franchement j'en peux plus de hommes hétérosexuels ''
'' Franchement j'en peux plus de hommes hétérosexuels cisgenre ''
J'te parle cloporte @Hess--F
Jsais tu m parles mais rapport / argumentation ????
Litote verrait ça...