c'est quand que tout les joueurs pourront rejouer sur application car bon ,,,,,,,
5click en 1 sec pour ouvrir un dé , un inventaire de badge à la limite du crash , une lenteur phénoménale pour tourner les mobis , un inventaire qui par recherche à chaque fois que tu pose un mobis tu dois rerentrer le mot clé pour avoir accès au mobis que tu veux poser !
Car pendant que certains sont sur app peinard d'autres doivent glr sur beta comme des iench , car c'est vraiment une qualité merdique sur beta vraiment j'invite tout joueur sur beta à jouer sur navig vous serez pas décu
ok
jai rien compris dans tn histoire avec le beta, navig et appli
@Delafuentes retourne faire tes as-tu déjà si c'est pour polluer les sujets avec des OK comme une gamine de 9 piges !
@Mehloud Y'a des bus énormes sur navigateur ( beta ) , et la depuis leurs MAJ sur l'application certains joueurs ne peuvent se co que via beta ce qui est relou car y'a des bugs énormes
@Racle entre le spam du dé pour l'ouvrir ou alors quand tu clique sur un dé et que ca clique sur un autre mobis posé à coté c'est vraiment relou
Personnellement, je n'ai aucun bug sur l'application mais je sais qu'en ce moment, certains en ont
Il faut patienter le temps que le bug soit réglé.
Même si dans le même temps, il y'a pas mal de joueurs qui se barrent sur l'autre rétro en ayant vu tous les bugs de city ces derniers temps.
active l'acceleration materiel de ton navig
Narcissiquement inutile le jeu sur navig est completement peté hier j'ai eu un bug de clique je cliquais sur un mobis et ca cliquait sur un mobis à au moin 10 centimètre de la !
Jveux pouvoir rejouer sur app comme certains joueurs ont la possibilité actuellement
ouin ouin habbocity marche pas
Perso j'arrive pas du tout à me co sur l'appli (écran figé violet ou noir selon le pc que j'utilise)
Après, ça me dérange pas tant parce que j'aime bien la version navig qui est super fluide;
Le seul petit hic est que certaines choses ne "fonctionnent" pas:
- les badges gifs (restent figés),
- le port de badges (limité à 5 au lieu de 7 sur l'appli)
- certains badges et vêtements rares (n'aparaissent pas du tout)
- bug de clic (sur certains mobis, durant les runs ...)
etc...
Mais voilà, encore une fois le reste est assez fluide, ça ne relève donc pas de l'urgence (à mon sens).
Autant attendre patiemment, tout vient à point à qui sait attendre! ?
L'application a été délaissé depuis bien longtemps, avant ça bugait pas et pourtant j'utilise le même ordi. Y a des latences de malade, parfois ça freeze puis ne parlont pas des écrans noirs lol
@Hess-D L'application semble refonctionner (par contre perso je bug trop sur l'appli alors qu'avant c'était pas le cas, alors je sais pas si c'est la même pour tlm)
@Shakirikou le truc c'est que si ca bug perso osef mais j trouve juste sur beta c'est trop relou tu clique à un endroit ca clique autrr part !
Pour ouvrir un dé hier j'ai du spamclick comme un porc donc bon !
Puis même les mobis tu les tournes ils mettent 10 ans à se tourner