@Hess--F Toi aussi quand tu joues (via l'appli) ça bug dans le jeu ?
Sinon pour la version navig je pense ça dépend des pc car pour certains ça bug pas du tout et pour d'autres (j'en fais parti) ça bug grave
je peux peter un gout de gueule svp ????
@Shakirikou quand je joue sur app ca me déco des fois ! Genre je joue puis j'ouvre mon center et ca m'affiche ( null ) sur les diams les citycash les duckets et jdois me reco complet genre pseudo + mdp + pin
YO YO YO !
Encore de nombreuses personnes qui se plaignent,
faudrait peut-être réagir avant de s'attaquer sur de FUTURS PROJETS.
Quand tu vois ça :
Tu te demandes quand est-ce qu'il nous tiendra au courant des suggestions acceptées et refusées, mais bon…
Quand tu vois ça :
T'as envie de te dire ‹‹ non sans blague ››, comme si on savait pas que certains avec des bugs… ! Tu pourrais peut-être nous aider ? ou … ?
Sérieux. On sait que vous faites pleins de choses mais des fois faut faire des sacrifices et penser aux plus important en réglant les premiers problèmes et pas dire je vais faire ça pour faire plaisir aux joueurs comme ça ils seront contents et nous verra les problèmes après.
En aucun cas on critique tous le travail que vous faites mais un moment donné …
c'est comme les agent discord vous faites quoi svp ?
@CDM22 "Tu pourrais peut-être nous aider ?" --> Je ne vais pas t'apporter de réponses que je n'ai pas, je ne vais pas te dire "ouais je suis en train de régler les bugs" alors que ce n'est pas mon travail, je ne suis que modérateur et non développeur.
De plus, je ne vais pas te faire de faux espoirs en te disant que c'est bientôt réglé, car je n'en sais rien, je n'ai pas la réponse, peut-être qu'ils y travaillent déjà. Inutile de s'en prendre à toute l'équipe et de passer tes nerfs dessus, je sais que c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer sur l'application pour certaines personnes, mais nous on y peut rien et on ne peut pas les résoudre, il faut attendre que les développeurs l'aient fait.
mais j'ai l'impression ya des problèmes de + en + et que y'a aucune modif de jours en jours
Toujours un bug , j'ai écran noir maintenant !!!
& @Zoldik ok jsais pas t qui mais c bien la GP ca aide fortement sur city tqt !
Les petites enfants
@Hess--F Vas faire tes tik-tok avec la musique de Meghan Trainor la, et me cherche pas stp.
"Sous race" on t'a pas appris le respect ? Tu n'es qu'un raciste
Mais y'en a un il a l'âge d'être daron mais il parle aussi mal qu'un gamin pré-pubère en pleine découverte de son anatomie, je parle de toi hein @Hess--F
@Hess--F Sinon ça t'arrive parfois de parler correctement sans insulter, sans parler des mères ou quoi qu'est-ce ? Non parce que toutes les phrases que tu lâches sur le forum y a toujours une insulte. Donc je te demanderai de surveiller tes propos.
Bonjour ! Pour en revenir au sujet de base, normalement avec la version 1.1.5 le bug devrait être résolu. Si ce n'est pas le cas prévenez moi !
J'surveillerais mes propos quand vous aurez plus de logique !!
C'est vrai c'est moi qui cherche la merde actuellement ! Mon sujet était fait uniquement pour ca !
Bizzarement les seuls à qui j'ai bien parlé étaient la pour répondre au sujet