Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36745
Joueurs de Sims 4 [PACK]
1 2 3 4 5
Thys.
813 messages
Il y a 3 ans

@sanemi activer les mods, oui je l'ai fait, mais essayer d'enlever et de remettre le dossier non donc j'essayerais merciii

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

@thys. généralement quand on essaye de remettre un dossier bah ça marche pas quand même

Thys.
813 messages
Il y a 3 ans

@alh. grr je suis destinée à faire sans alors

Margaux
5195 messages
Il y a 3 ans

J'avais acheté les Sims 4 au prix de 5€ sur Origin, 20€ sur PS4 (ne faites pas ça c'est injouable), maintenant il est gratuit. Le jeu de base vaut son prix, c'est plusieurs années de développement. Qu'on aime pas ou moins que les précédents opus, c'est autre chose. Pour les ajd-on, c'est juste leur gagne pain. On l'a toujours dit, j'étais tout petit que j'entendais déjà les gens râler. Maintenant il y a des promo, parfois jusqu'à 50%, si on est stratège, on peut avoir les Sims 4 et des add-on pour bcp moins. Ça représentera toujours une belle somme, mais le jeu est à toi et quand t'es un fan des sims t'y passe tes journées. Donc bon.

Cracker c'est une option aussi

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

@Alex oui je suis d'accord mais cracker dire que c'est une option :// en vrai je suis pas trop d'accord sur ce point là

Izumi
6 messages
Il y a 3 ans

ça sert à rien de cracker , appart avoir des problèmes ( je parle en connaissance de cause )

sanemi
3 messages
Il y a 3 ans

@Thys. @alh. Il faut supprimer son dossier Mods ensuite ouvrir le jeu pour que un autre dossier se crée directement pas le faire soi même

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

@sanemi j'ai essayé ça marche toujours pas

minhea
9 messages
Il y a 3 ans

c'est galère votre truc de crack

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

@ezara, grv

Izumi
6 messages
Il y a 3 ans

@sanemi

sa marche paas

Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer