Pour les joueurs et joueuse de Sims 4 , vous avez pris quel pack ? et quel pack est le meilleure pour vous ?
Et pour les plus anciens vous preféré quel sims ?
Pack saison
monde magique
pack chien chat et vie citadine, j'aimerais bien avoir le nouveau celui du lycée et sims au travail
@chocow je vais pas pas te mentir , moi dans les sims j'essaye de me tiré le plus dans la réalité donc tout ce qui est sirène , monde magique stars wars ça m'intéresse pas vraiment trop
@balola ah non vraiment pas ; y'a meilleure après je suis d'accord avec toi pour chien et chats. En gros t'es comme moi tu cherche la realité dans les sims c'est génial !!
@alh je parlais de ce que j'avais comme pack mdkdo, mais non y a largement mieux que ceux là, vie citadine serait dans mon top 3 des meilleurs pack par contre
pack saison
@balola ahhh je vois , autant pour moi en vrai c'est dommage qu'on nous offre pas un pack gratuit dans chaque catégorie
Alors moi, mes packs preferé sont citadine et saison
et le goat restera les sims 3 apart si les sims 5 sortirons un monde ouvert avec un graphisme meilleurs, il manque que ça
beaucoup
rah ouais y'en a des geeks ici
tous j'ai suivie les tutos pour cracker le jeu mes préférés c'est le pack vampire et sirène je pense