Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36745
Joueurs de Sims 4 [PACK]
1 2 3 4 5
alh.
115 messages
Il y a 3 ans

Pour les joueurs et joueuse de Sims 4 , vous avez pris quel pack ? et quel pack est le meilleure pour vous ?

Et pour les plus anciens vous preféré quel sims ?

1633 vues
janna
31 messages
Il y a 3 ans

Pack saison

Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

monde magique

balola
265 messages
Il y a 3 ans

pack chien chat et vie citadine, j'aimerais bien avoir le nouveau celui du lycée et sims au travail

minhea
9 messages
Il y a 3 ans

@balola vie citadine c nul un peu je trouve

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

@chocow je vais pas pas te mentir , moi dans les sims j'essaye de me tiré le plus dans la réalité donc tout ce qui est sirène , monde magique stars wars ça m'intéresse pas vraiment trop

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

@balola ah non vraiment pas ; y'a meilleure après je suis d'accord avec toi pour chien et chats. En gros t'es comme moi tu cherche la realité dans les sims c'est génial !!

balola
265 messages
Il y a 3 ans

@alh je parlais de ce que j'avais comme pack mdkdo, mais non y a largement mieux que ceux là, vie citadine serait dans mon top 3 des meilleurs pack par contre

Neysri
876 messages
Il y a 3 ans

pack saison

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

@Neysri ta tout dit !!!

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

@balola ahhh je vois , autant pour moi en vrai c'est dommage qu'on nous offre pas un pack gratuit dans chaque catégorie

Samia!.
24 messages
Il y a 3 ans

Alors moi, mes packs preferé sont citadine et saison

et le goat restera les sims 3 apart si les sims 5 sortirons un monde ouvert avec un graphisme meilleurs, il manque que ça

Deimos
842 messages
Il y a 3 ans

beaucoup

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

rah ouais y'en a des geeks ici

Kaona
120 messages
Il y a 3 ans

tous j'ai suivie les tutos pour cracker le jeu mes préférés c'est le pack vampire et sirène je pense

Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer