Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36745
Joueurs de Sims 4 [PACK]
1 2 3 4 5
sanemi
3 messages
Il y a 3 ans

@Thys. t'as activer les cc/mods dans les paramètres ?
Ou supprimer ton dossier mods et le remettre ?

janna
31 messages
Il y a 3 ans

@Alex c'est possible ???? !!!!

Moineau9
93 messages
Il y a 3 ans

J'ai tout craqué

janna
31 messages
Il y a 3 ans

@sanemi tu sauve blg

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

omgggg mais ctrop bien enft vos idées pr crack

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

@lenaa si t'instal un truc pris sur internet rien ne te dit si le gars qui l'a mis à disposition à mis un logiciel espion pour savoir se que tu fais sur ton pc. Et le jour où tu va faire une commande en ligne et qu'il regarde toujours se que tu Fais et que tu entre tes données ou mot de passe. Bah il les auras.

Donc faut faire attention mais bon. Perso, j'ai jamais eu de soucis jusqu'au jour où j'en aurais un...

Édité par Niko il y a 3 ans
Euphoria
25 messages
Il y a 3 ans

@balola Le jeu de base est gratuit depuis quelques jours, si jamais

balola
265 messages
Il y a 3 ans

@Kelyixh Oui je l'ai deja ! je demandais que si on avait acheté le jeu, si on pouvait crack les packs de saison ou qu'il fallait aussi crack le jeu

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

@NIKO c possible ?????  tu parle des cc je suppose

Quentin
464 messages
Il y a 3 ans

Le problème des SIMS 4 c'est qu'il faut acheter pleins de packs en plus pour avoir un meilleur jeu alors qu'il été déjà bien assez cher de base...

janna
31 messages
Il y a 3 ans

@Quentin exactement !! Je trouve qu'il aurait du nous offrir un pack dans chaque catégorie AU MOINS parce que si on fait un calcul de tous les packs , on arrive dans les 400€ même voir plus

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

@alh. Alors non. Les cookie (je suppose que c'est à cela que tu fait référence quand tu écris "cc") c'est différent et réglementer (normalement). C'est se qui permet par exemple de savoir à Facebook que tu as été sur un site de chaussure et que par après il te propose des chaussures dans les pubs de leur site(en gros).

(Si je me rappel bien)

Contrairement à un logiciel malveillants qui pourra faire plus de chose. Meme, écrire à ta place...la seul limite de ce logiciel c'est l'imagination de son concepteur (et le bouton on/off de ton pc)

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Ah mais les CC c'est un terme utiliser sur les sims ?

janna
31 messages
Il y a 3 ans

@Niko en gros , les Sims 4 c'est un jeu de base avec des vêtements et mobis de base. Maintenant des utilisateurs random (comme toi ou moi ) crée des vêtements qu'on peut télécharger pour les mettre dans le jeu , l'utilisateur et le jeu n'ont pas de liens ( en mode si on a un soucis faut pas aller se plaindre au jeu) du coup c'est là je rejoins ce que tu as dis sur le fait que on télécharge des choses qui sont créer par des personnes mais on connait pas leurs intention donc à nos risques et périls

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

@Lunarium oui exact

Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer