Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36321
Enfant tenu en laisse ?
1 2 3 4
Neferu
59 messages
Il y a 3 ans

Moi ce que je trouve choquant c'est qu'on a completement mis de coté la liberté des jeunes enfants forcant certains à donner la main de force ou a être enfermé dans une poussette même pas adapté à son age !!

Ce qui compte c'est pas l'avis des gens sur si l'enfant est attaché ou non mais c'est surtout le bien être de l'enfant.

La seule chose qu'il va sentir c'est pas le fait d'être attaché mais plutot un sentiment de liberté de pouvoir marcher comme un grand devant sa maman ou a coté d'elle sans être stressée.

Donc je préfere voir une maman rassurée avec un harnais et un enfant heureux plutot qu'un parents debordé avec un enfant sans liberté enfermé dans une poussette ! 

Édité par Neferu il y a 3 ans
Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

@Ycn ou est ton sujet plus que médiocre 

NE ME DIS PAS QUE TU AS OSÉ LE SUPPRIMER ???

lilian
214 messages
Il y a 3 ans

Personnellement, je ne trouve pas ça forcément bon et oui c'est assez choquant.

Après je suis ouvert au débat et je pourrais peut-être changé d'avis si il y avait de réels arguments derrière tout ça.

Je suis moi-même hyperactif et ce n'est absolument pas une excuse, mes parents ont très bien géré la situation sans être forcément obligés de me mettre en laisse...

Édité par lilian il y a 3 ans
Ozempic
156 messages
Il y a 3 ans

Vous délirez, ça m'a absolument pas affectée. J'étais toute petite, je savais pas à quoi c'était associé, et c'était adapté aux enfants donc ça faisait pas mal. Ca m'empêchait de partir en courant partout, surtout dans les foules. C'était un sac à dos en forme de tête de chat attaché à une laisse, j'aimais bien le mettre 

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

@Camps merci pour ton partage ?

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer