Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36321
Enfant tenu en laisse ?
1 2 3 4
Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

Personnellement j'ai été me balader aujourd'hui... J'ai tenu @Odrei quelques heures en laisse et nickel ! Depuis, je ne l'entends plus brailler dans tous les sens, elle a compris que c'était moi le boss

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Mercii pour vos retours ?

@Eophl ???

Ozempic
156 messages
Il y a 3 ans

J'en avais une quand j'étais toute petite parce que je me sauvais

Greystvn
43 messages
Il y a 3 ans

@Camps ah ouais en vrai ?

khxleesi
515 messages
Il y a 3 ans

@Eophl MDRRRR bgrvfcd JE T'AIME putain, promène moi en laisse QUAND TU VEUX

Lyw
26 messages
Il y a 3 ans

Sinon les poussettes ça existe, je dis ça comme ça hein mdr

gadkiy
49 messages
Il y a 3 ans

la laisse  jusqu a 18 an je pensent (majorite )

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

@Lyw imagine ton enfant rentre plus dans une poussette...

Lyw
26 messages
Il y a 3 ans

Faut vraiment qu'il soit très grand ou très âgé pour qu'il ne puisse plus y entrer car même à l'âge de 8-10 ans grand max ça peut passer (bien que ça soit peu commun), s'il est hyperactif aux alentours de cet âge là c'est que le problème est plus gros mais le tenir en laisse sert à rien il faut l'emmener voir un medecin ou autre truc du genre

Édité par Lyw il y a 3 ans
Liew
2462 messages
Il y a 3 ans

on parle pas d'une laisse comme un chien les gars, on parle d'un harnais avec une longe de quelques mètres. Je préfère faire ça avec mon enfant que le laisser seul et risquer des accidents 

Lyw
26 messages
Il y a 3 ans

Autant le mettre dans une poussette alors du coup car c'est quasiment la même chose et c'est peut-être même plus efficace, après s'il a dépassé un certain âge ou s'il a grandit pourquoi pas mais la plupart du temps ça résulte d'un problème plus grave que de l'hyperactivité..

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans
Édité par Niko il y a 3 ans
iPet
401 messages
Il y a 3 ans

@Abysse c'est une ref à cette vidéo : Le Parc - Connasse

Neferu
59 messages
Il y a 3 ans

Mince je n'avais pas vu le sujet plus tot...

Je pense que c'est plutot intéressant ça permet à l'enfant d'avoir une sorte de liberté. Quand on y pense donner la main à un enfant ça doit être très lourd pour lui à la longue, il est en permanance guider et ne choisis même son rytme de marche (y'a une sorte d'emprise permanante).

Alors que le sac a dos relié à une laisse est beaucoup plus pratique pour un jeune enfant qui sait deja marché, ça lui permet de se sentir libre tout en apprenant à rester à coté de sa maman. Donc oui pour certains ça peux sembler choquant mais je suis sur que pour un jeune enfant pleins de vie c'est bien plus cool et agréable ! ?

(Donc arretez de vouloir favoriser le portage ou la main c'est mauvais pour le devloppement psychomoteur un peu de liberté c'est très bien.) 

Édité par Neferu il y a 3 ans
Ozempic
156 messages
Il y a 3 ans

@Greystvn oui pour de vrai

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer