Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36321
Enfant tenu en laisse ?
1 2 3 4
SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Coucou, j'espère que vous allez bien ?

Il y a un moment, j'avais vu une vidéo où un enfant été tenu en laisse dans la rue et cela m'avait interpellé. J'aimerais connaître votre avis concernant ce sujet.

Si cela vous intéresse, j'ai recensé quelques questions :

Est-ce que ça vous choquerait de voir un enfant tenu en laisse ? Est-ce que vous comprendriez les parents dans le cas où l'enfant est hyperactif et que cette méthode est une solution pour assurer sa sécurité ? Est-ce que vous pourriez tenir votre enfant en laisse ?

Remarque : je vous prie de rester courtois et respectueux afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions possibles ?

Je vous joins un site internet qui traite de ce sujet si cela vous intéresse : https://supersparents.fr/tenir-son-enfant-en-laisse-bonne-ou-mauvaise-idee/

1420 vues
mattourson
1850 messages
Il y a 3 ans

pas choquant ptdr ca cours partout donc bon c'est grave normal c'est juste en France on juge trop facilement ça 

khxleesi
515 messages
Il y a 3 ans

Pas choquant du tout, je pref qu'un enfant soit ''en laisse'' comme ça le parent a un contrôle sur lui qu'un enfant ''libre'' et à tout moment tu sais plus où il est quoi, c'est rapide un enfant et on a pas 150 yeux pour tjrs le surveiller et ça permet d'éviter le pire

Édité par khxleesi il y a 3 ans
Greystvn
43 messages
Il y a 3 ans

Si tu sais que ton gosse est turbulant et tout, vaut mieux. Les gens ne connaissent pas la situation des gens et ils sont choqués pour rien. La discipline avant tout.

Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

pas choquant

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

S'il a des problèmes d'hyperactivité et/ou d'attention ça peut être utile, il vaut mieux un gosse dans un harnais que sous les roues d'un 5 tonnes

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

En vrai quand on voit l'image je trouve ça un peu choquant mais après moi je me dis si ça permet que l'enfant se perde pas ça peut-être une bonne idée ! 

Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

pas choquant j'aimerais pas qu'on attrape mon gosse par le colbac pour le kidnapper donc nickel comme idée 

3.1416
202 messages
Il y a 3 ans

je pense que promener un animal c'est bien, et le fait qu'il soit en laisse c'est super car il va pas se faire voler par des pickpockets quoi

flut
65 messages
Il y a 3 ans

???mmmdr mais t malade js mort

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Mercii pour vos commentaires ?

Globalement, on a le même avis ?

iPet
401 messages
Il y a 3 ans

Bah on a plus l'impression de se promener avec un nain bourré mais ça va !

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

@iPet ...... Ptdrrr purée... 

Mais personnellement ça ne me choque plus où dans le sens avant je trouvais ça honteux de tenir son enfant avec une laisse, et je me suis rendue compte que c'était surtout pour la "sécurité"

Kirua-chan
742 messages
Il y a 3 ans

je comprends pas la vision de trouver ça normal de tenir un gosse en laisse, si ton gosse est hyperactif, ça se soigne, le mettre en laisse c'est le considérer comme un animal directement et ça jamais ce sera le cas, vraiment vous êtes tarés

le tenir tout simplement avec la main ou le porter ça marche aussi très bien hein

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@Lienu Tu te vois porter un enfant à bout de bras pendant plusieurs dizaines de minutes ?

Sinon, oui c'est un peu choquant quand on sait qu'une laisse est systématiquement associée à un animal maais je comprends le côté pratique. Dans les foules ou les parcs d'attractions, ça peut peut-être servir.

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer