Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35894
Selon vous : Que manque-t-il à City ?
1 2 3 4
Azock
429 messages
Il y a 3 ans

Je ne suis pas sûr que prêcher la bonne parole de Kamil soit très louable ^^ mais ok. Revoyez aussi votre manière de parler aux gens surtout en tant que staff. Si je suis agacé c'est justement pcq je ne vois aucune avancée de votre côté après des mois de suggestions de la part des joueurs. Encore une fois je prend du temps pour vous proposer ma vision des choses. Je qu'on ne peux pas tout faire et que mes propositions sont loin d'être parfaite mais au moins je propose. Et je suis sur que certaines d'entre elles sont bonnes. Mais bon si tu le prend encore comme ça 

fae807
34 messages
Il y a 3 ans

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos nombreux retours. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise suggestion, tout est bon à prendre.

J'avais avant tout ce post à titre personnel pour avoir votre vision des choses, et comprendre votre point de vue. Étant joueurs, vous n'avez bien évidemment pas la même vision des choses que nous, et il est pour moi (de mon avis) de vous satisfaire un maximum pour que le divertissement en tout point de City convienne à tout le monde.

J'espère que chaque pôle de City prendra en compte toutes vos suggestions, et en tirera les points positifs et négatifs.

C'est ensemble que nous arriverons à faire vivre l'hôtel ?

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Derien. 

Sujet à up toutes les semaines pour rappeller aux staffs qu'on a donné nos idées et qu'on aimerais être considérer à notre juste valeur.

Car bon. C'est toujours comme sa.

Tout les mois on vois un sujet popé afin de donner nos idées qui au final n'est pas lu par les bonnes personnes et il tombe dans l'oublie 

Donné de l'espoir aux joueurs il y a du monde. Faire du concret, moins.

Édité par Niko il y a 3 ans
Cold
281 messages
Il y a 3 ans

Salut @Salius ! Si tu as des questions sur le fonctionnement du pôle développement et les tâches de chaque développeur n'hésite pas à m'en poser, je serai heureux de t'éclairer sur ce que je sais de leur fonction à chacun ainsi que les miennes ! 

proutv2
279 messages
Il y a 3 ans

@Niko coucou ! J'ai fait remonter à la gestion !!

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer