Ce qui revient beaucoup c'est autour de l'animation, l'occupation des joueurs et donc proposé des activités autres que les simples animations etc.
oui mais y'a plus voir aussi important, vraiment. Pcq l'animation fonctionne quand même. Elle touche pas 100% des joueurs mais ça roule. Les suggestions c'est du détail. Pour les autres pôle ça urge
Manque de RP
Pouvoir mentionner des personnes sur sa propre story .
Pouvoir faire un groupe de chat dans les messages privés
Un rp organiser par un staff. Comme sa on est sûr que si on commence a rp. Demain, le fondateur se connectera toujours....
Mais il devra se donner à 100%. Pas de double fonction au sein de city
de la logique
De la cohérence entre les animations et le ST du mois
Arrêter de pensé qu'une recompenses est forcement matériel
Si un joueur se deconnecte d'habbocity il ne retiendra pas le nombre de diamants ou de badge qu'il à gagner, il cherchera simplement à savoir si il s'est fait chier ou non
100k, 3 mobiliers, 4 badges gagné mais s'est ennuyeux 2h = "Je me reconnecterais si j'm'ennuie"
aucun gain, 2h de divertissement = "Je me reconnecte dés que possible"
C'est pas aussi simple que cet exemple mais ce n'est pas inateignable
@Niko ça voudrait dire qu'il faudrait refaire tous les jeux en version ST. Je pense que c'est un peu compliqué. Par contre je pense effectivement que parmi la masse de jeux déjà présents, ce serait bien que chaque animateur bosse sur au moins un seul jeu en lien avec la ST. Quand je dis en lien c'est décor ET concept. Si chaque animateur joue le jeu ça ferait plusieurs type d'animations (parcours, 1v1, chance,...) qui suivent la ST et de nouveaux surtout.
Après encore une fois le pôle animation fais déjà bien son taff. Quoi qu'on en dise y'a des jeux régulièrement. Il manque peut être l'ancienne NDJ qui est plus assez présente à mon goût. Mais a part ça et le souci du CE c'est un pôle OK.
Je pense vraiment que c'est aux évent et comm de faire quelque chose. D'un côté les AE devraient déléguer leur animations formulaires à d'autres staffs et se concentrer plus sur de l'évènementiel ! Un concours écrit, ça n'est pas un évènement. Pour moi un AE il sort moins de chose que quiconque, mais quand il sort son concept c'est lourd, travaillé, original et ça rassemble BEAUCOUP plus de personne que n'importe quelle autre chose sur city. Faut aussi arrêter de se reposer sur ses acquis et proposer d'autres choses.
Et pour le pôle com je me suis déjà exprimé à son sujet, c'est un puit sans fond. Y'a eu 10.000 suggestions depuis plusieurs mois déjà et rien a changé. Ca a même empiré. Encore ce soir on a droit à un concours instagram sans AUCUN concept pour gagner un mobis. Si ça c'est considéré comme de la com ça fait peur (70% du contenu de com)
Une communauté intellectuellement viable
@Eophl , ya pas vraiment de logique !
Que ca soit pour tout et n'importe quoi !
Sanction
Economie
RP
Hess-D#2036 si tu veux encore plus developpé que ca et des screens en plus de ca
@Azock OUI !!!!!!!!!!! Ca serait trop génial que les gagnants de concours de build puissent être en story insta ou même en "photo d'article" (j'ai pas le terme). Car malheureusement on build, mais les appartements ensuite? Aux oubliettes :(
Il manque de l'amour et des ondes positives ❤️