Bonjour,
Je viens un peu vers vous pour vous demander ce qu'il manque à City pour que ça soit la perfection ? En tout point, ça peut aller manque des organisations RP, des animations, du contenu ..
Je sais que y'a déjà certains sujets sur "des idées pour city" etc.. Mais je vous avoue avoir un peu la flemme de rechercher ?
Y'a t-il aussi des choses qui ont été mis en place et qui sont top à vos yeux ?
"C'est ensemble que les choses grandiront"
Merci à ceux qui répondront ! ?
" Je sais que y'a déjà certains sujets sur "des idées pour city" etc.. Mais je vous avoue avoir un peu la flemme de rechercher ? "
moi j'ai la flemme de te répondre
@jean-nostress pourtant tu as répondu...
Pour ma part, je pense que niveau nouveautés en mobilier on est au top, on a de quoi faire de belles créations.
En esperant voir de nouveaux vêtements (la veste à carreaux par exemple)
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous en sommes friands ?
@jean-nostress Du coup tu aurais pu t'abstenir de répondre. Surtout pour répondre par une chose inutile !
Vous pouvez remettre les chichas aussi en mobiliers svp :(
Il manque... les Monsters Plantes
Mais elles vont revenir normalement.
J'ai hâte.
Sinon, moi je verrais bien des gens payer (en diamant ou autre) Pour faire des videos/lives sur le jeu et qu'ils font win des lots en direct aux joueurs. Voilà voilà.
Se serais bien aussi, le retour de lieu emblématique du jeu. ( Le plongeoir, La bibliothèque, le toît de l'hôtel...)
Pas tous en même temps. Ça pourrais se faire un plusieurs événement. Exemple : en été tu mets le plongeoir.
Ça fait un bout de temps qu'on a plus de piscine sur city.
Bon, c'est louper pour cette année.
En plus, une piscine quand c'est l'hiver, tu la transforme en patinoir.... bref
Voilà pour quelques petites idées.
Sinon, j'aimerais trop que les gens de la communauté crée des mobis,... pour city et qu'ils sois récompenser.
@M.Rm elles sont dans le catalogue VIP il me semble
" flemme de rechercher "
Voilà ce qu'il manque à city. Des staffs engagés et investis !!!
(je plaisante)
Plus sérieusement je ne sais pas trop... plus de joueurs ? Mais ça c'est le taff marketing qui s'en occupe. Des concours plus adaptés aux nouveaux joueurs, et des nouvelles façons de jouer/créer.
Difficile de vraiment trouver des idées novatrices qui pourraient marcher.
Pour ma part je dirais des soirées par l'équipe évenementiel, car en vrai oui on en a mais les soirées comme les awards et tout ça manque je trouve ! Et c'est des soirées super chouettes
@Julie ouais j'avoue ! Des soirées sans forcément de grosses récompenses, mais plus des trucs où la commu se rassemblent
+ mettre en avant le pôle animation car on va pas se mentir ce pôle traverse une période difficile Il n'y à plus beaucoup d'animateurs et personne à l'air de postuler
Points postitifs :
✔️De nouveaux mobiliers, dont certains encore en attente (donc beaucoup de hype)
✔️Un catalogue qui tend à être utilisable malgré les nombreux bugs qui sont "corrigés" mais jamais vraiment "corrigés". Mais bon, ils y reviennent dessus à chaque fois donc c'est déjà très bien et très plaisant ça montre qu'il y a un miimum d'intérêt.
✔️Une gestion enfin compétente et à l'écoute
✔️Une équipe forum qui tente de diversifier au mieux son contenu. Je pense qu'il y a encore de quoi faire mais ils sont motivés (cc @Bee souviens toi de mes suggestions en mp <3)
Points négatifs :
❌Un diamant booster inutile, ridicule et seulement présent pour se convaincre d'avoir des connectés. Go faire un vrai appartement officiel avec 2-3 mini jeux permanent ou les joueurs peuvent gagner des diamants. EN JOUANT PAS EN RESTANT AFK.
❌Mettre plus en avant vos joueurs artistes (builders, graphistes, Pa, etc). Appartement officiel avec possibilité de visiter des appartements sélectionnés par les archis (dont les vainqueur ADLS/MADLS en cours) avec un roulement. J'avais dans l'idée de le proposer quand j'étais rank archi ou si j'étais encore rank archi mais alors toz. Je le met quand même là pcq je suis pas un batard...
❌Une vrai communication ? Poster des jeux random tous les x jours du mois ce n'est pas de la communication. C'est le rôle des AE voir des AF. Vous feriez mieux de faire des vidéos promotionnelles d'évènements (d'ailleurs les AE j'y viens), de poster plus d'appartements/pa/graph de joueurs avec leur accord (n'est-ce pas ?), de mieux communiquer vos changements de ST avec du suspense des teasers (mobis, évent prévu, appartements,...). Bref refonder le rôle de l'équipe communication clairement. Parce que upload un badge chaque mois pour quelques staffs dont le rôle est amplement déjà rempli par d'autres staffs c'est du foutage de gueule.
❌Revenir sur des quêtes à 70% du temps pour les AE. C'est dernièrement le cas, et pour moi de nombreuses quêtes type Zelda de volagal devraient voir le jour. C'est pas long pour les joueurs, ultra divertissant et c'est votre job. Les concours sur formulaire on s'en carre la rondelle ou laissez le aux AF. J'ai l'impression que tout le monde tente de toucher à tout sans savoir vraiment s'y prendre. Si c'est votre but réduisez votre nombre de staff de moitié alors ...
❌Les CE c'est pour les archis pas pour les animateurs. Les animateurs sont TRES compétents mais AILLEURS. Proposez nous d'ailleurs plus de jeux de chance ou de débutant.
❌Pour les animateurs, en parlant des jeux de chance. Diversifiez vos concept, rendez le jeu et le concept attirant. Dalle rouge ou verte c'est chiant. Vous avez réussi à le faire avec certains apparts donc vous pouvez le développer encore +.
❌Pour les RDO privilégiez la qualité à la quantité. Pallier le manque d'effort de l'équipe officiel en tentant une production massive du côté des orgas àa ne sert à rien.
❌Faîtes voter vos joueurs avec une liste de thème pour les prochaines ST. Venir demander notre avis c'est bien mais pas suffisant. Quand ça plait pas on peut pas faire de retour en arrière. Votre but étant de satisfaire vos joueurs avant tout.
Je prend note de toutes vos suggestions ! Merci pour vos retours.