Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35275
ARTICLE • American Horror Story
1 2 3
Nequam
48 messages
Il y a 3 ans

@Eophl sur Netflix de base, mais ça va migrer vers Disney+ à mon avis. Preque toutes les séries de Murphy ont été rachetées par la plateforme, sauf Ratched et quelques autres qui appartiennent à Netflix.

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Ah bon ?? J'ai jamais vu ça sur Netflix omg ! 

Je vais ajouter ça à ma liste alors, merci loulou ?

Nequam
48 messages
Il y a 3 ans

Par contre, vraie question : pourquoi vous trouvez que Coven est une excellente saison ?

Egalement, je tiens à préciser que Apocalypse est un crossover entre la saison Murder House et Coven, et non seulement Coven. Souvenez-vous, le personnage à la fin de la saison 1. Il y a également des éléments de Hotel dans cette saison.

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai que beaucoup préfèrent la saison 3 dont moi, parmi toutes les saisons c'est bien celle-ci ma préférée. Je ne sais pas comment l'expliquer personnellement mais sûrement l'univers de la magie et des affrontements entre les deux assemblées avec les différentes sorcières. Les personnages sont hyper attachants et puis le suspens vis-à-vis de la prochaine suprême est incroyable. Après ça reste mon avis personnel, peut-etre que d'autres joueurs apporteront d'autres raisonnements pour répondre à ta question !! 

Nequam
48 messages
Il y a 3 ans

Je me permets d'up le sujet à nouveau, vu que le premier épisode de la saison 2 d'American Horror Stories est sorti cette nuit. Ce dernier suit le passé de Spalding, le type bizarre obsédé par les poupées dans Coven. Apparemment l'épisode est plutôt bon, donc je me permets de partager l'information pour les fans de la saison ! L'épisode devrait être disponible en VOSTFR dans la semaine. ?

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

@Nequam les trailers de l'épisode ont l'air hyper bien d'ailleurs. Je pense le regarder dans les jours à venir pour voir ce que ça donne ! Si c'est en accord avec Spalding dans la saison 3 tant mieux... juste que les poupées seront vivantes cette fois ;) Je te donnerai mon avis après l'avoir vu ! 

Merci de nous en informer !! ?

Azock
431 messages
Il y a 3 ans

@Nequam 

Coven elle est dans mon top juste pour le thème. Pcq on est d'accord que par rapport aux autres c'est celle qui se sert le moins de "l'horreur" à proprement parler. Et le fil directeur n'est pas non plus ouf, c'est très simple comme intrigue.

Par contre le thème, les sorcières, le vaudoo, le parralèle à l'esclavagisme (etc.) font que c'est un de mes thèmes favoris pour ne pas dire mon préféré. Mais oui... objectivement et en faisant abstraction du thème c'est pas la best. 

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Cette série est incroyable, la BO me fait encore frissonner mdr. Sinon : Asylum, Coven, Cult et Apocalypse >>
Très bel article mon petit haricot vert au miel ??

Nequam
48 messages
Il y a 3 ans

Nous sommes déjà à 4 épisodes la nouvelle saison, intitulée AHS : New York City. Qu'en pensez-vous ? 

Personnellement, j'aime bien cette nouvelle itération. Perplexe au premier épisode, c'est vrai que c'est une ambiance plus policière, ça change. Le deuxième épisode m'a beaucoup plus convaincu, et m'a donné envie de voir la suite. En général, la manière dont la saison est tournée est quand même assez oppressante et effrayante. J'aime bien les personnages, ils sont plutôt bien développés pour le moment, ce qui pouvait par exemple manquer dans les dernières saisons. J'aime bien Adam, Theo et son daddy. J'ai déjà mes théories, comme par exemple le fait que Patrick pourrait être le serial killer (cf. AHS : Hotel avec le flic serial killer), ou encore que Big Daddy est un fantôme. J'attends de voir le troisième et quatrième épisode pour confirmer mes doutes.

Pour les intéressés, c'est super Canal+ que ça se passe.

Racle
125 messages
Il y a 3 ans

Antwoord
156 messages
Il y a 3 ans

cette série>>>>>>>>

Neferaya
686 messages
Il y a 3 ans

Faut que je me lance à regarder cette série !

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

@Neferaya oui. 

Nequam
48 messages
Il y a 3 ans

J'aime bien la saison 11 jusqu'ici, ça joue un peu trop dans les clichés à mon goût ; cependant envie de voir la suite. Me demande comment ça va finir. Mauvais pressentiment.

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer