Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35258
Prévention addiction
1 2 3
Chocow
1251 messages
Il y a 3 ans

Salut ? ! Sympa ton topic pour parler des addictions sur ce jeu.

Personnellement je pense que ce genre d’addiction viennent aux personnes jeunes ou atteintes de la SPP et à ce niveau là ils faudraient que leur parents fassent quelque chose.

Après pour certains c'est les vacances, aucun job d'été.. Et au final ils se retrouvent ici de leur journées. . . Après si la personne en est consciente et qu'elle n'arrive pas à sortir de là, autant qu'elle demande de l'aide irl(sinon on peut en parler discord Chocooooooooooooooooooooooooow#2004) .. Après pour un jeu c'est chaud.. 

Fermer le rétro pendant quelques heures ça serait plus compliqué que ça, certains travaille de nuit d'autre de jour.. voilà quoi.

Ps : Allez regarder des reportages dessus

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

Bon flm de lire tt , 

Pour répondre à certains , oui biensur , city deja en pls va fermer entre telle et telle heure !!! Ok dacor

Vous pensez au joueurs qui ne sont pas d'europe ! Ou comme quelqu'un la dit précédemment si je veux jouer pendant que c'est l'heure de fermeture j me fais nikkker quoi ! 

Y'a eu le même débat sur un autre jeu ou les récompenses régressaient si tu était fullco , débat un peu à part , mais ca reviendrait à pénaliser des joueurs lambdas à cause de certains geek ! 

Y'a pire dans le monde que Killian 13 ans passe 10h de sa vie sur city , ya des parents pour ca les gens , si vous voulez gerez des gens faites de gosses cplc , vous etes la a fr les responsables alors que la plupart le sont mm pas irl ! 

Tt pour s donner bonne figure hn mskn ! 

Si un mec veut passer de 7h du mat a 6h du mat sur city keske ca peut vous foutre ! C votre vie ? 

Édité par Hess-D il y a 3 ans
.Edouard.
4 messages
Il y a 3 ans

Alors ce sujet est très intéressant, et il devrait être plus mis en avant.

Je pense que la prévention est bien mieux qu'une punition ("fermer le rétro à certaines heures"). Puis ce n'est pas la bonne solution pour plusieurs raisons.

Cependant, une limite de temps configurable pourrait être mis en place (par les parents ou par l'utilisateur lui-même).

Ou bien, un système qui envoi une petite notif en disant de faire une pause si nous restons plus de 3h d'affilée connecté, serait également pertinent.

Cybrat
26 messages
Il y a 3 ans

@Hess-D Calme ta joie on discute juste 

iPet
394 messages
Il y a 3 ans

@Nick_Gurr des gens comme moi gâcher ma vie car je suis sur HabboCity? Dans ce cas, si on compare mon temps de connexion avec les autres, je pense que tout le monde gâche sa vie, toi y compris. Ensuite tu me connais même pas donc évites d'émettre un avis sur moi ou ma vie merci. Donc s'il te plaît gardes ton énergie pour autre chose qu'émettre mon nom et n'ai pas de peine pour moi surtout.

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

@Tazem toi calme toi :)

Nuageux
20 messages
Il y a 3 ans

@Godmadechyna tu parles de l'addiction comme si c'était un choix, faut revoir tes propos. On te parle pas des gens qui aiment jouer, on parle de ceux dont l'utilisation de city est démeusurée, cause des problèmes sociaux etc.. 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer