Bonjour à tous et à toutes,
Si je fais ce post sur le forum aujourd'hui c'est pour parler d'un sujet qui me semble totament délaissé par l'équipe de staff habbocity. Ce sujet c'est l'addiction au jeu. En effet, plusieurs joueurs semblent être addicts à Habbocity du fait de l'intérêt du jeu en lui-même, rencontrer des gens, discuter avec eux, se lier d'amitié ect mais cela devient dangereux quand le jeu devient une addiction. Je sais que ça impliquerait que les joueurs soient co moins longtemps donc moins de joueurs connectés mais la santé mentale des joueurs passent avant tout ! Je vous laisse commenter ce sujet. J'espère que vous comprendrez là où je veux en venir. Ce n'est ni un jugement ni une critique mais une discussion. Une idée pourrait être de fermer le rétro à certaines heures.
Ca lag toujours ?
Je suis en accord avec ton sujet et je trouve que le fait d'en parler reste super important, pourquoi pas en faire un sujet forum dans les semaines à venir (si tu souhaites collaborer sur ce sujet mes MP discord sont ouverts). Tu fais bien d'en parler, merci à toi ☺️
Mais si les gens on envie d'être addict laisser les c'est quoi votre problème
Tu as raison, certains s'oublient pour le jeu. Il faudrait créer un temps maximum par jour ou alors effectuer un sondage afin de savoir le temps moyen de connexion pour ensuite réguler :)
mdrr fermer le rétro pendant certaines heures... faut pas abuser, si des gens ne sont pas capables de ''gérer'' leur temps sur habbo, c'est leur problème
mais vous la même vous prenner pour qui? Puis si les gens on besoin de jouer toutes leurs vie laisser les. sur tout que on es en pleine vacances puis en soirée et puis sa bug normal que les gens pète leurs petit câbles
Non donner un accés à 4h/jour pour certains joueurs, c'est d'un coté préserver une santé mentale et c'est aussi de l'autre un mal pour un bien ^^
Pour certains joueurs? Et tu détermines ces joueurs de quelle façon? Y'a des psy pour évaluer les besoins de chacun ou quoi
Le rétro ferme déjà de 6h à 7h.
Mais ouais. Ils devrait fermer de 19h à 20h. Y a moins de gens et comme ça, les gens sont moins dessus
après de quoi fermer le rétro ? on joue pas tous aux même heures et après si y'en a qui ont rien à faire c,'est les vacs fin laisser non? et y'a pas forcémnt de rapport entre etre co toute la journé et etre addict faut pas confondre
Ratio
Heureusement que Tazem a indiqué qu'il s'agissait d'une discussion et non d'un endroit où vous lancez des piques insensés, libre à vous de penser comme bon vous semble :)