Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34664
AWARD BESOIN DE VOUS !
1 2 3
Azock
431 messages
Il y a 3 ans

Je préviens juste en profitant de ton sujet parce que je peux t'assurer que dans 2j les gens vont venir démarcher en mp de manière TRES TRES chiante. Au moins j'espère qu'on viendra pas m'importuner. Et y'a être bavard et trop parler mais bon ça c'est mon avis.

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

@Azock réponse :

Alors "Je préviens juste en profitant de ton sujet parce que je peux t'assurer que dans 2j les gens vont venir démarcher en mp de manière TRES TRES chiante.
Solution : Les supprimer de ta liste d'ami comme ça tes MP sont cleans...
Personnellement, j'ai + de 1000 amis des fois 100 connectés et on ne m'importune pas donc bon si c'est qu'un pauvre mp par mois qui t'embête... "
Au moins j'espère qu'on viendra pas m'importuner "

Enfin, "
Et y'a être bavard et trop parler mais bon ça c'est mon avis."

Définition bavard :
Qui aime à parler, parle avec abondance.

Donc trop parler = parler avec abondance = être bavard

Sur ce, le dictionnaire te passe le salut

Liew
2458 messages
Il y a 3 ans

Les démarches en mp c'est lourd mais après le forum c'est pas grave faut bien se présenter pour savoir qui aimerait être nominé où

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

@Aukio Tu modifies un peu la réalité pour l'arranger. Une personne bavarde parle peut-être avec abondance mais il s'agit aussi de se demander sous quelle forme se traduit cette abondance. En général, l'abondance chez la personne bavarde se traduit par la multiplication des prises de parole (ex : la personne qui parle tout le temps) tandis qu'une personne qui parle trop n'est pas forcément bavarde puisqu'elle ne multiplie pas forcément ses prises de parole. Une personne qui parle trop peut l'être du fait simplement d'un seul propos jugé superflu, incongru ou non-sollicité par exemple.

Édité par Margaux il y a 3 ans
Azock
431 messages
Il y a 3 ans

@aukio T'as pas à être condescendant comme ça, je t'ai dit que je profitais de ton sujet pour dire ce que je ressentais sur les démarches en MP qui vont arriver en masse. Si je commence à refuser toutes les demandes ou à supprimer tous mes amis c'est pas la solution ... 

Tu n'es pas dans mes mp, j'ai le droit de me sentir importuné quand on vient m'harceler pour rien ... Je ne comprend pas pourquoi tu ramènes tout à toi. Sachant que je ne suis pas le seul à être dérangé par ces personnes. 

Et jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de donner (ou pas) ma voix au "bavard" que je veux, en l'occurence pas toi. Ta manière d'être bavard m'insupporte et je préfère voter pour quelqu'un d'autre c'est tout. 

Édité par Azock il y a 3 ans
Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

@Alex Une personne qui parle trop = une personne qui parle abondamment = la définition du mot : Bavard...
@Azock Je ne suis pas du tout hautain... et je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas voter pour moi si tu estimes qu'une autre personne est davantage plus bavarde que moi.

Azock
431 messages
Il y a 3 ans

hautain = orgeuil méprisant 

Ta phrase "Sur ce, le dictionnaire te passe le salut" montre ta "pseudo" connaissance parfaite et méprisante du dictionnaire que tu me proposes de lire. Je peux aussi jouer sur les mots ... 
Bref, bonne journée

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Tu ne connaissais pas trop la définition du mot Bavard je t'ai juste présenté Monsieur le dictionnaire...

Bonne journée

Azock
431 messages
Il y a 3 ans

dans ce cas me dit pas que t'es pas hautain parce que je t'ouvrirais bien la page des "H"

j'ai rien contre toi, mais laisse penser un peu les gens comme ils veulent même si ils sont pas d'accord avec toi. Certes on vote pour le plus bavard mais ça va au délà de ça 

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

J'ai pas compris ta première phrase désolé
Et oui je laisse les gens choisir selon eux qui est le + bavard...
J'ai juste promu mon image à travers ce Forum

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

vote pour moi alors

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Une chose à dire ... bonne chance avec toutes ces participations !

Chuck
132 messages
Il y a 3 ans

Votez "Gaston" pour le plus gentil  et le plus beau de l'hôtel ! Awards 2022

Édité par Chuck il y a 3 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Mimi

Allyce
117 messages
Il y a 3 ans

ALLER MON POTE EN COMPOTE

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer