J'AI BESOIN DE VOUS :
HELLO TOUT LE MONDE,
Les Awards viennent de revenir !
Je sollicite vos voix dans deux catégories essentiellement.
Tout d'abord, je vous invite à inscrire mon pseudo dans la catégorie : Joueur le + bavard. Effectivement, si vous me connaissez vous savez que je parle beaucoup trop, avoir un haut-parleur à la place d'une bouche peut avoir des avantages :)
Ensuite, je sollicite également vos voix dans la catégorie : Meilleur ami.
Effectivement, vous l'avez remarqué avec ISunn on a remporté deux fois l'Award meilleur ami (TOP 1) et nous comptons l'être également durant cette StoryTelling
Ainsi, ces deux catégories me sont réservées, je pense que je suis la personne la mieux placée pour être nominé.
Je vous remercie pour votre aide.
Bon jeu sur HabboCity ! Et n'oubliez pas... votez : AUKIO !
Ah bah oui c'était sûr.... Au moins tu sais quoi faire ! :)
Nul... Si tu votes pour quelqu'un qui ne mérite pas, elle ne pourrait gagner et c'est bête d'utiliser tes doubles comptes pour mettre en pouce vers le bas mes commentaires...
L'awards du + bavard pour Aukio ! LETS GO
Mmmdrrr le bavard jsuis ok meilleur ami non désolé okio
Arf pour meilleur ami ! Et merci Brenda- quand même pour le + bavard haha ! :)
C'est pas qu'il est bavard, c'est qu'il parle trop
C'est sûr qu'on pense qu'à toi quand on voit " bavard "
Haha merci ! :)
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
comme une impression de déjà vu (coucou le citymeet)
je voterai (si je vote, parce que cet événement est ridicule, autant se pencher sur de vrais événements) pour ceux qui ne réclament rien et méritent leur titre de par le titre en lui même et leur humilité.
Je promu juste mon image en montrant certaines preuves qui abondent en mon sens quant à l'Award le + bavard... Ceux qui réclament rien peut-être qu'ils ne savent pas quoi dire pour qu'on donne envie de voter pour eux...
Tout simplement... Aux éléctions présidentielles tu préfères voter pour un candidat qui veut être président ou bien pour une personne qui a ouvertement dit " je n'aimerais pas être président mais je me présente "
À bon entendeur
Aukio le plus bavard oui