Moi je pense faudrait faire le ménage radicalement de ce fait j'ai une solution.
Tout simplement observer les messages privés bleu régulièrement des personnes louches, également visiter les appartements ou y'a 2 personnes dedans voir +. Déjà si ces 2 choses sont vraiment fait avec Coeur et quand je dis avec Coeur c'est avec le Coeur, on aurait fait un sacré ménage.
Ce n'est pas une question de coeur, mais une question de moyen humain et de moralité. C'est beaucoup trop compliqué de fouiller tous les apparts avec deux personnes dedans, car on serait juste dans de la surveillance abusive.
Je pense qu'il faut commencer ou davantage sanctionner ceux qui demandent des réseaux (discord peut être aussi) car c'est la porte d'entrée d'un TAS de problemes.
- harcèlement suite à l'acquisition d'un snap/insta, bodyshaming notamment.
-vengeances en faisant circuler des photos/nxdes de quelqu'un
- pédophilie comme le sujet le dénonce
Bref, habbocity doit rester un monde virtuel entre anonymes, pas un énième réseau social où l'on peut jouer avec la sensibilité/image de chacun.
@DresseurDeSinge à la base Habbo c'est virtuel et qui dit virtuel dit AUCUN réseaux sociaux mais avec tous les avantages tel que Discord c'est devenu une banalité. Je pense qu'il faut surtout surveiller les demandes de réseaux sociaux de personnes qui sont bizarres, qui ont des logs suspectes, qui demande un "t'as discord" car ca annonce souvent rien de bon.
Ce que je peux conseiller également c'est peut-être d'ajouter un pôle de joueurs qui sont là pour aider en surplus les ambassadeurs ainsi que les modérateurs. Avec par exemple la capacité de leurs donner la permission de se rendre invisible dans les appartements où ils pourront démasquer certaines personnes douteuses.
faites vous un compte féminin et un peu noob, vous verrez lol
j'ignore si c"'est pédo et tout mais en tout cas je me suis fait plusieur fois abordé ou tenté sur city chose qui n'a jamais marché , car je suis plus grande et donc je connais les danger des jeux en ligne d'ailleurs le mieux et de ne donné auucne information personnel y comprit réseaux sociaux comme sa probléme régler. . après y'a des cas exceptionnel mais le mieux et d'évité au maximum .
Je reçois des avances à peu près à chacunes de mes connexions, mais je ne pourrais pas te dire si c'est des pédophiles ou pas puisqu'ils ne connaissent pas mon âge, et inversement. Mais les prédateurs sexuels sont tout de même bien présents sur ce jeu.
Dans ce cas, soit j'ignore totalement leurs messages et autres demandes dégueulasses, soit je rapporte, soit les deux.
Toujours rapporter c'est important
Ce sujet est actuellement fermé