Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34492
Des pedo sur city ?
1 2 3
Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

L'eau ca mouille, le feu ca brûle 

Itachi
50 messages
Il y a 3 ans

@nify Je me doutais que ce n'était pas une critique et je ne l'ai pas pris comme ça, j'ai seulement vu que tu t'intérrogeais à ce sujet alors je t'ai éclairé ?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

D'accord. Merci pour vos réponses.

Vous avez des pistes pour endiguer le phénomène?

TOPBOY
2 messages
Il y a 3 ans

y'a un mec qui a fait une vidéo youtube où il se faisait passer pour une fille, même constatation que toi.

je pense qu'on devrait les afficher et les humilier d'une part pour dissuader les autres , et sensibiliser les filles d'autre part , les prévenir des risques et du danger etc.. 

W12
2 messages
Il y a 3 ans

en meme temps venant d'un site remplis de racailles et gerer par des benevoles (donc des gens sous qualifiés) surtout qui font du favoritisme bon bah voila

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@parisud ya des pseudo qui se sont fait afficher un nombre de fois sur un nombre de rétro habbo incalculable, et je les voit encore se connecté, ya pas grand chose à faire pour ce genre de psycopathe ptdr

: petite pensé à spencer, à ton grand âge

Édité par Narcissiquement il y a 3 ans
Tiakola..
1 messages
Il y a 3 ans

Parfois je me co je vois des ....?Le football a changé?

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@W12 Donc pour toi bénévole veut dire ne pas être qualifié ... Pourtant parfois, des personnes qualifiées en général ne font pas le taff qu'il faut, mais bon tu comprendras certainement plus tard ! Pour ce qui est de l'équipe staff, je pense bien que la plupart essaie de faire de leur mieux même face à ce genre de commentaires pour toujours servir les joueurs ?

mks
7 messages
Il y a 3 ans

Suffit de regarder l'équipe staff et la réponse est vite trouvée (supprimer cest confirmé sque je dis est vrai)

lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

j'avais 12/13 ans et un mec sur city me demande si j'me doigtais etc... ne connaissant pas le terme il me dmd si j'me touchais. et après il a commencé à vouloir savoir comment ça se passait sous la douche etc donc bon y'a des pedo partout mais sur city bcp

Itachi
50 messages
Il y a 3 ans

@Narcissiquement ça m'étonnerait que tu vois encore Spencer se connecter..

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@itachi j'l'ai vue ya moins d'2 mois

Puro
25 messages
Il y a 3 ans

ça arrive aussi au mec lol

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

Partout

Lexyxz
3 messages
Il y a 3 ans

Perso j'avais 13ans, je jouais à habbo city, j'ai vue au moins 3 pédophiles (voir plus, je dis 3 car 3 on réussit leur coup)

Il ya des pédos de "partout" t'façon.. :(

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé