L'eau ca mouille, le feu ca brûle
@nify Je me doutais que ce n'était pas une critique et je ne l'ai pas pris comme ça, j'ai seulement vu que tu t'intérrogeais à ce sujet alors je t'ai éclairé ?
D'accord. Merci pour vos réponses.
Vous avez des pistes pour endiguer le phénomène?
y'a un mec qui a fait une vidéo youtube où il se faisait passer pour une fille, même constatation que toi.
je pense qu'on devrait les afficher et les humilier d'une part pour dissuader les autres , et sensibiliser les filles d'autre part , les prévenir des risques et du danger etc..
en meme temps venant d'un site remplis de racailles et gerer par des benevoles (donc des gens sous qualifiés) surtout qui font du favoritisme bon bah voila
Parfois je me co je vois des ....?Le football a changé?
@W12 Donc pour toi bénévole veut dire ne pas être qualifié ... Pourtant parfois, des personnes qualifiées en général ne font pas le taff qu'il faut, mais bon tu comprendras certainement plus tard ! Pour ce qui est de l'équipe staff, je pense bien que la plupart essaie de faire de leur mieux même face à ce genre de commentaires pour toujours servir les joueurs ?
Suffit de regarder l'équipe staff et la réponse est vite trouvée (supprimer cest confirmé sque je dis est vrai)
j'avais 12/13 ans et un mec sur city me demande si j'me doigtais etc... ne connaissant pas le terme il me dmd si j'me touchais. et après il a commencé à vouloir savoir comment ça se passait sous la douche etc donc bon y'a des pedo partout mais sur city bcp
ça arrive aussi au mec lol
Partout
Perso j'avais 13ans, je jouais à habbo city, j'ai vue au moins 3 pédophiles (voir plus, je dis 3 car 3 on réussit leur coup)
Il ya des pédos de "partout" t'façon.. :(
Ce sujet est actuellement fermé