Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34492
Des pedo sur city ?
1 2 3
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Hey. En 2021 j'ai pu constater via un compte féminin créé pour l'occasion que le phénomène des pedo était bien réel sur city.

Il y avais même eu un reportage au journal télévisé qui parlais de cela (France 2 je crois) où notamment, ils ont filmer le forum de city.

1 an est passé depuis mon expérience.

Je vien donc vers vous (surtout les filles) afin de savoir si vous recevez toujours des avances, remarques, demande de snap,... de la part de pedo ? Si c'est le cas. Que faites vous ? Et qu'hestimez vous que l'on devrait faire ?

Voila voilà. Je me posais la question en se début de journée.

Bon mercredi à tous

1154 vues
Ashaine
134 messages
Il y a 3 ans

Le peu de fois où j'ai été confronté à des types bizarres, (pédophile je sais pas?) sur city je les trollais

Ozempic
155 messages
Il y a 3 ans

Chaque fois que je me connecte, au moins une fois. Je rapporte (et il se passe que dalle à part de rares mutes et bans temporaires)

Édité par Ozempic il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Ah ouais. Donc toujours bien présent selon vos dires

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

Oui

Nepal
130 messages
Il y a 3 ans

J'en reçois quelques fois mais c'est pas excessif, dans ce cas là je fais genre de pas comprendre et si la personne force je l'ignore

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

C'est souvent des esclaves à la recherche de dominatrices

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

depuis toujours il y a des pédos

rafou
143 messages
Il y a 3 ans

Ce n'est malheureusement pas quelque chose de nouveau. Il y avait même tout une initiative lancée en 2020 par Kaana et Camille pour contrer ça. Nous (les modérateurs de l'époque), on avait des double comptes pour les traquer et/ou même on passait des heures à traquer leurs double compte, et éplucher une liste avec des dizaines et des dizaines de pseudos pour voir s'ils n'étaient pas revenus et/ou avaient contourner leurs blacklist permanent de l'hôtel.

J'ai l'impression que cette initiative existe toujours, mais est moins poussée qu'auparavant, c'est dommage.

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Malheureusement il y en a, il y en a toujours eu. Il  faut que les administrateurs du jeu soient attentifs à ces gens car ca peut détruire des petites personnes sensibles.

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Si vous êtes confrontés à ce genre de personne surtout et s'il vous plaît alerter l'équipe sécurité avant tout, ou un autre membre du staff. 

Je tiens également mes messages privés ouverts pour ceux qui souhaitent alerter un joueur à une situation similaire !

athena08
8 messages
Il y a 3 ans

je reçois beaucoup de demandes d'ami de mecs et sois il commence la discussion par un clin d'oeil ou sois direct t bonne etc mais jamais de demandes de snap donc 

jsp si c des pedos

Itachi
50 messages
Il y a 3 ans

Malheureusement c'est un fait, il y en a sur HabboCity. Nous faisons notre possible pour les traquer au mieux mais on ne peut pas avoir les yeux partout alors certains arrivent forcément à passer entre les mailles du filet, c'est pour cela que pour les contrer il est très important de les signaler aux modérateurs lorsque vous en voyez. Certains seront déjà très surveillés et d'autres pas encore connus seront mis sous une surveillance accrue, en bref, n'hésitez surtout pas à nous solliciter que ça soit sur l'hôtel ou sur Discord !

@nify Ces mesures pour les traquer existent toujours, cette fameuse liste est d'ailleurs très certainement beaucoup plus conséquente qu'à l'époque où tu l'as connu ! Mais ne t'en fais pas, ces initiatives ne sont pas moins poussées loin de là ?

win
6871 messages
Il y a 3 ans

y'en a tjrs eu mdr

rafou
143 messages
Il y a 3 ans

@Itachi Ce n'était aucunement une critique je tiens à préciser, juste une interrogation, ne t'en fais pas. Je me doute bien qu'elle doit être bien plus conséquente qu'à l'époque et tant mieux que l'initiative soit toujours autant prise au sérieux car, ça reste quelque de très grave ?

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé