Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33860
Récapitulatif • Semaine de Sensibilisation - le Harc
1 2 3
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

C'est pas parce que j'en ai la possibilité que je l'utilise pour autant à tout va (pour préciser), preuve en est...

CityCom/ Forum là où tu en as l'occasion mais bref je ne vais pas encore argumenter j'ai déjà pu le faire dans les commentaires précédents 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

@Chiick Un prof a un pouvoir de sanction, est-ce qu'il l'utilise pour autant ? Il n'en reste pas moins que tu es dans une position de force par rapport à Salius et je suis convaincu que tu pourrais le bannir si tu le souhaitais. Ton statut de staff t'arroge des privilèges qui font que tu n'es pas au même niveau qu'un simple joueur, je sais par exemple que les staffs sont plus écoutés que les joueurs quand ils sont victimes de quelque chose. J'ai même un exemple où on avait même demandé à la victime staff s'il fallait blacklister ou non l'agresseur. Ce qui est ++ car beaucoup d'écoute mais c'est quelque chose qui ne se produit littéralement jamais quand c'est un simple joueur, ils appliquent un barème et c'est tout (c'est à peine tu vois la sanction car en plus tu le vois traîner dans les autres salles mdr).

Édité par Margaux il y a 3 ans
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

C'est bien pour ça que j'ai dis "pour préciser" comme "pour info" , pour pas que ce que tu avais dis avant soit totalement pensé dans ce sens c'est tout mais je vois où tu veux en venir 

Salius
1438 messages
Il y a 3 ans

@Chiick Oui, je suis passé par différent support... car toi et tes équipes supprimaient mes signalements sans aucune justification et sanctionnaient mes amis en faisant de l'abus de pouvoir. Se plaindre que je passe par différent support, commencez par pas censurer non ? wtf

Édité par Salius il y a 3 ans
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Ce que tu dis encore t'as été expliqué ... 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Bon allez bonne nuit à tous

Salius
1438 messages
Il y a 3 ans

@Chiick je n'ai vu aucune explication, juste m'accusé de rien savoir de l'interne (alors que je sais, car c'est une passoir) et que tu m'as accusé d'harcèlement sans jamais remettre en question la modération inefficace du forum

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Salut bonne matinée à tous

KPOP
78 messages
Il y a 3 ans

vrmt trop marrants vos commentaires, je sais pas pourquoi je suis resté aussi longtemps sur city alors que depuis le début c'est tjrs la même chose et ça continue encore aujourd'hui

en 5 pages y'a rien qui a évolué : ça parle pour ne rien dire, ça contourne les problèmes, ça assure que "nn mais jtai déjà expliqué" ou "tu connais pas l'histoire donc tg" ça me fume

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Oui

Édité par Margaux il y a 3 ans
Salius
1438 messages
Il y a 3 ans

Oui, merci @Chiick de montrer à tous l'inexistence de tes explications

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé