Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33860
Récapitulatif • Semaine de Sensibilisation - le Harc
1 2 3
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Sur le forum on y voyait bien et on a agis en conséquences mais ça vous ne voulez pas l'entendre, je l'ai dis encore plus haut que les personnes concernées ont été bannies en conséquences 

J'ai moi-même été lui parler sur l'hôtel après tout ce qu'il se passait ça aussi vous n'êtes sûrement pas au courant ? Vous ne savez pas non plus ce qu'il se passe dans mes MP concernant toutes ces situations, donc je veux bien comprendre les défenses que vous essayez d'avoir à son égard mais vous n'avez pas tous les éléments 

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

c'était sympa 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@Phan Il n'y a personne qui joue à l'idiote ici, le reste ça reste ton avis tu en es libre 

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Il faut arrêter de crier à la soupconnerie en dénonçant les accusations de Chiick elle est fière d'avoir mit une semaine de sensibilisation qui peut "heureusement" aider des personnes qui souffre d'harcèlement scolaire ou même d'harcèlement de rue. Je pense pas que son but était de faire partir Lilote vous blâmez une personne sans savoir le fin fond de cette histoire ne blâmez pas quelqu'un quand les accusations ne sont pas fondés à 100% ! Car votre comportement peut être tout autant considéré comme HARCELANT. 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

@Chiick Il y a des phrases qui ne sont pas claires (ex: "Sur le forum on y voyait bien") et l'ajout de "personnes concernées" + l'état de sidération dans lequel je suis ne me laisse pas croire que Salius et Litote sont à ce jour bannis. Pour quel motif parce que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'ils ont fait de mal  ? A part être les victimes de harcèlement et d'insultes, ils n'ont rien fait de mal. Salius n'a fait que de se plaindre du fait que la semaine contre le harcèlement était un échec. Même si vous avez parlé en message privé, quel est le rapport ? Ça n'enlève en rien le fait qu'il soit la victime. "On a parler", comme si le fait de parler enlevait toutes les emmerdes qu'il subissait. Quand une personne est victime de harcèlement, il faut pas s'attendre à ce qu'une conversation avec Chiick règle tous les soucis. Le pauvre, je le plains...

Édité par Margaux il y a 3 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

@Julie Mdr, t'es dans l'abus ! Qui te dit que Chiick connaît l'histoire à 100% ? Est-ce qu'elle est Salius ? Est-ce qu'elle est Litote ? Qui te dit qu'elle ne participe pas au harcèlement de Salius et Litote ? Si ils sont harcelés, penses-tu que le meilleur moyen d'arranger la situation est de les bannir ? Ils vont juste se sentir rejetés, il y a des gens qui se suicident parce qu'ils sont harcelés. Des fois, c'est parce que les profs ne sont pas suffisamment à l'écoute. Chiick a quel âge ? Quel âge a le staff le plus âgé qui s'est occupé du cas de Salius / Litote (s'il y en a). C'est trop facile tes propos, je te rappelle que Chiick est responsable du forum, elle est en position dominante sur l'ensemble des joueurs non staffs. Elle peut imposer des vérités sans avoir 100% des éléments. Si tu considères comme harcelant une discussion  sur une décision ou les staffs enfoncent deux personnes victimes de harcèlement, faut se remettre en question 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Les personnes concernées faisaient référence à ce qui insultaient Litote 

Je pense bien avoir passé ÉNORMÉMENT de temps à toujours discuter avec Salius et il le sait donc là encore tu prends pitié de choses dont tu n'as pas tous les éléments à l'appuis mais soit...

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Comme je te disais, certains de tes propos ne sont pas compréhensibles et le fait que tu parles de "personnes concernées" n'a fait qu'ajouter du trouble. On parlait de Salius et Litote principalement et cela a porté à confusion.

Mais du coup Salius est quand même banni si je comprends bien ? Si oui Ça reste dommage (désolé tu ne m'enlèveras pas le fait que je soutienne 100% les victimes de harcèlement)

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Bah Salius est encore là, comme tu peux le voir en commentaire 

Salius
1438 messages
Il y a 3 ans

Je ne suis pas banni.

En MP tu m'as dis de changer de comportement, alors que je suis celui qui se fait insulter, ceux à quoi je t'ai répondu "Est-ce que tu dis la même chose aux fachos qui m'insultent ?" et tu m'as accusé que ça soit impossible de discuter avec moi.

Et tu as été à deux doigts de m'accuser moi-même d'harcèlement car je viens me plaindre... d'un harcèlement.

Donc dire que tu m'as expliqué, c'est faux, car tu n'as rien expliquée ni ici ni en MP. Tu n'as pas expliquée pourquoi tu as fermée les yeux.

Édité par Salius il y a 3 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Ah oki, bon bah c'est cool si Salius n'est pas non plus banni. Ses messages datent d'il y a 5 heures, il aurait pu être banni entre temps ?

edit : je pensais qu'ils t'avaient ban je comprenais pas

édit 2 : il reste plus que Litote !!!

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Changer de comportement sur le fait que tu spam de partout et que c'est limite du harcèlement comme tu dis (mais passons), alors que je t'es dis la même chose qui a encore été demandé ici sur le fait que les personnes n'avaient pas eu de sanctions selon toi 

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Mais vous croyez que ce n'est pas du harcèlement ce que fait Salius a Chiick ? Dès qu'il a l'occasion de la rabaisser il le fait. Vous vous permettez de donner une opinion sur quelque chose alors que vous même ne connaissez pas 100% l'histoire, il faut d'abord avoir des preuves et connaître l'histoire de A a Z avant de blâmer quelqu'un de cette façon, je trouve votre comportement déplacé sur Chiick et c'est tout autant de l'harcèlement ce que vous faites ! 

Bonne soirée à vous, je ne répondrais plus car c'est un sujet qui va tourner en boucle.

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Ah bah pardon apparemment tu connais l'histoire à 100%

ps : dans tous les cas je m'en fais pas pour Chiick car RAPPEL elle a la possibilité de bannir. Ce n'est pas le cas de Salius.

Salius
1438 messages
Il y a 3 ans

Le spam ? Quel spam ? Je n'ai spam personne

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé