Comme je l'ai dit : les sanctions sont tombées. Désolé si je n'ai pas agis plus tôt et si je n'ai pas compris la gravité de l'appartement et des propos sur le moment. Je pense que les explications nécéssaires ont été données.
J'ai compris vos remarques et je serais moins impartial la prochaine fois, peu importe ce qu'il se passera.
@Brianna.. > rem#8360 . Je pense qu'il est utile que chacun de nous donne son point de vue sur le sujet.
Bonne journée à vous.
Ya pas intérêt que tu m'a mis un sanction à moi ou Beauteaful c'est clair ?
menace enver un membre de la securiter du net
@Kenzo Sans vouloir être méchante je souhaite ne plus parler de ce sujet , encore aujourd'hui xks m'a encore insulté par rapport à ce sujet , comme ils ont été sanctionnés l'affaire est terminé , de + je n'ai pas discord
Oh pire ferme ta gueule yaya, enfin cacher ?
mdr tai vraiment percher pour penser je suis cacher grandit un peu au mieu de faire de topic de merde toute les semaine avec tes dc hein lucille
Espèce de mongole, la c'est le compte Lucille, j'ai juste changer de pseudo ! Faut changer un peu de disque de temps en temps...
Encore un sujet qui se voit être fermé, car les insultes ne cessent pas... Merci de le garder ainsi pour en éviter sa suppression ! ?
Ce sujet est actuellement fermé