Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33357
Appart de gros sexistes
1 2 3 4
win
6871 messages
Il y a 3 ans

"Je ne vais pas fermer l'appartement parce que le propriétaire s'amuse à warp les filles qui y rentrent dans une cuisine"

??

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

"Si j'ai manqué des propos sexistes, discriminants" bah si t'as été appelé pour ça comment ça t'as pu les rater? mdr 

Keizo
438 messages
Il y a 3 ans

J'ai pu remonter les logs et les joueurs en question ont été sanctionnés. L'appartement est fermé et le propriétaire de celui-ci à ordre de plus l'ouvrir. Si ma modération est trop souple, elle deviendra désormais plus dure puisque cela ne vous convient pas. :) 
Il faut toutefois faire attention de quoi on se plaint quand on détient des propos homophobes et des insultes / provocations dans ses logs. Mais je ne vais rien dire dessus puisque cela va être considéré comme du troll (tout comme aurait pu le dire canardmignon avec son appartement). A bon entendeur Beauteaful. Bonne journée !

ynaa.
60 messages
Il y a 3 ans

Je tiens à dire que les propos sexistes et discriminatoires étaiant en permananence et pas aucun homme à dit d'arrêter ou c'est opposer à ça et en plus donner des conseille au gars qui avait crée l'appart au lieu de l'avertir

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

Sanctionne moi tu penses que j'en ai quoi à foutre? mdr 

yaya
114 messages
Il y a 3 ans

@keizo je suis mort de rire on crois je suis @cacher 

Keizo
438 messages
Il y a 3 ans

Brianna.. Si tu le désires nous pouvons en parler sur Discord, je t'ai donné mon discord dans un commentaire précédent. Je te donnerai plus d'explications là-bas. Le forum n'est pas un lieu de chamailleries. 
Beauteaful, non ne t'en fais pas... ça me fait simplement rire. 

Sur ce, Brianna.. je t'attends sur Discord si tu le veux bien. 

yaya
114 messages
Il y a 3 ans

sais des meuf qui cherche de lintention @keizo

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

Ah t'as le temps de rire, je pensais que l'hôtel était trop dur à modérer car il y avait trop de demandes ^^

ynaa.
60 messages
Il y a 3 ans

@Keizo Non merci , je pense que ça va aller comme les joeurs on été sanctionnés , c'était juste cela dont j'avais besoin , merci de ton aide et j'éspère que ses situations ne se reproduiront pas malgré les gens qui si trouvent 

Keizo
438 messages
Il y a 3 ans

Quand on est seul oui :) Je te laisse l'opportunité de procéder aux recrutements, tu verras par toi-même. 

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

J'ai l'air d'avoir envie de rejoindre cette équipe ? T'es stupide ou tu le fais exprès ? Je viens une fois pour les 36 du mois sur le jeu lol

Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

L'appart n'était aucunement sexiste, et son proprio était une femme elle-même, par ailleurs les femmes se faisaient warp manuellement dans la cuisine, libre à elle de leave l'appart au lieu d'y rester.... M'enfin c'était drôle et l'ambiance dans l'appart était bonne donc bon...

Keizo
438 messages
Il y a 3 ans

Tu viens tous les 36 du mois pour avoir un comportement irrespectueux, des propos homophobes, insulter et provoquer ? Je vois

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

Exactement bb t'apprends vite 

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé