@Beautiful J'ai pensé à la même chose que toi ! On sanctionne des personnes pour des petits faits, là il faut agir ! Actuellement c'est le modérateur le fautif !
PS: Dans pas très longtemps, soit nos commentaires seront supprimés, soit le sujet sera clos ...
Ne t'en fais pas Augustine je ne serai jamais muselée ! Ils savent très bien à quel point leur équipe staff peut parfois être incompétente, depuis des semaines je fais des signalements d'agissements mauvais de la part de ceux-ci à Livalia à tel point qu'elle ne sait plus quoi répondre et préfère ignorer !
Vous en avez pas marre de vous plaindre sur le forum de city? sais bon a un moment il a aussi des femmes qui se comporte comme sa
C'est peut-être même son double-compte
@Alex Sa ne m'étonnerais même pas !
Hier à la récéption je suis tombé sur cette belle brochette, qui ne manquait pas d'air pour nous critiquer @Litote et moi (sous mon ancien pseudonyme).
Les critiques et les propos sexiste ont perduré pendant plus de 30 minutes ...
On m'a également mentionner toute la soirée ...
Et n'oublions pas les propos tenu en janvier par Cacher ...
Mais ce ne sont que des petites parties de capture d'écran, parmi tant d'autres !
Je vois que ça parle sur mon dos, j'alimente les discussions c'est bien
Il a peur de nous le dire en face ou quoi ??????? il a plus de couilles
cacher 14 ans sexiste
Je crois qu'il a été déçu par les femmes, mais c'est pas une raison pour se comporter de la sorte ?
il faudrait proposer a l administration de le bannir encore
Je pense une femme l'a quitté, il se comporte un t-elle,
Je pense aussi Litote, il ne mérite pas son retour
Je vais répondre à ton sujet puisque celui-ci me concerne.
J'ai bel et bien vu l'appartement et j'ai bien averti le propriétaire que s'il y avait des propos sexistes, l'appartement serait fermé.
Je ne vais pas fermer l'appartement parce que le propriétaire s'amuse à warp les filles qui y rentrent dans une cuisine ? Je trouve ça légèrement absurde.
Si une fille du jeu faisait la même chose avec les hommes : elle ne sera pas sanctionnée non plus (pour répondre à un commentaire).
Si j'ai manqué des propos sexistes, discriminants, je vais retourner dans l'appartement voir les logs et sanctionnerai les joueurs en question.
Si ma modération ne vous convient pas : inutile de faire un sujet forum pour s'y plaindre, les responsables sont là pour vous écouter.
Le sujet ne sera pas clos et les commentaires ne seront pas supprimés s'ils respectent bien les règles du Forum (pour répondre à nouveau à un commentaire).
Sans vouloir non plus me défendre pour une faute que j'aurais pu commettre : j'étais le seul modérateur de connecté, et je te laisse imaginer le travail qu'il y a quand nous sommes seul et que l'hôtel est rempli. Vous n'êtes jamais satisfait du travail des modérateurs mais vous ne vous mettez jamais à leur place et vous ne postulez pas non plus pour faire leur travail.
Si tu souhaites que l'on débatte sur ça, la prochaine fois viens me voir sur Discord : rem#8360.
Ce sujet est actuellement fermé