Bonjour , si vous vous êtes co sur city le 20/04 vers 22h vous avez surêment vu l'appart "INTERDIT AU FEMMES" j'aimerais en parler je trouve ça SUPER GRAVE j'ai appellé un modo son nom est "Keizo", j'explique qu'il y'a un appart qui mets les femmes et les hommes séparé , les femmes dans une cuisine avec buanderie et les hommes en dehors de cet endroit , les hommes nous disaient des propos sexistes et discriminatoires , il viens et dit au proprio de l'appart que au lieu de warp les femmes il pouvait mettre un wired , je me dis que ce n'est pas normal alors je l'@ et je lui demande pourquoi il ne supprime pas l'appart il ne me réponds pas alors que il parlait dans le chat normal.Il ignore mon message et pars , il est toujours co en ce moment , je tenais à vous avertir de cette chose qui c'est passé aujourd'hui que je ne trouve pas normale
On soupire des topics comme ça
les genres de mecs comme ça, c'est que ils sont puceau c'est tout..parce que il arrive pas a trouvé des nanas du coup ils font ceci
parole du grand sapologue
Mais le jour où il y aura une salle interdite aux hommes, la personne sera blacklistée d'HabboCity
Faites le test vous verrez :)
La banalisation du sexisme sur HabboCity :
(et j'ai été traité de "timpe" juste avant)
Mais enft, sa vous apportes a dire des trucs pareil expliquez moi ??
Vous rigolez avec ça, alors qu'il y'a des femmes marié qui subisse ceci on se faisant traité comme vous le cité "Timpe" "va faire la cuisine t une femme" vous me dégouté....
On soupire des hommes
Bien que je félicite le travail qu'elle accomplie, je suis surprise que l'équipe modération (composée uniquement d'hommes) ne prettent pas vraiment attention au comportement de ces joueurs nocifs et nuisibles à la bonne entente générale du rétro
oui bizarre
Tout ce qu'ils vont faire, c'est que les femmes vont arrêter de jouer à HabboCity et ils s'enfonceront dans leur sexisme
je soupire des hommes
je soupire tout autant que vous
?
Ne vous laissez pas faire les filles, les mecs sur ce rétro sont des cas sociaux obèses et sans aucun avenir, dans quelques années alors qu'ils seront au bord du suicide ils supplieront pour une nude de vous, la roue tourne
Keizo devrait être viré, c'est une faute grave
Ce sujet est actuellement fermé