Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31469
Atteinte à la pudeur
1 2 3
Chadi-
91 messages
Il y a 3 ans

J'avoue sa ma choqué aussi.

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

HONTEUX ! 

proutv2
283 messages
Il y a 3 ans

moh tu as un très beau corps certes mais je trouve qu'on s'éloigne un peu du jeu de base quand même 

Manda
1069 messages
Il y a 3 ans

MDRRR

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Je pense qu'il faut savoir s'éloigner de son sujet pour trouver de bon concepts, et de bonnes idées.
Bien que l'illustration aurait pu être mieux réfléchit, je la trouve totalement respectable, aucun atouts de l'anatomie n'est sexualiser, et le travail sur ce dessin est totalement respectable.

En revanche, je ne comprends pas le choix du cerf à gauche, sur la vue aérienne pixelisé.
Ce mobilier est une reference à un bronze de renom et doit être present dans sa totalité, ce n'est pas très comprehenssible de mon point de vue

Moh
103 messages
Il y a 3 ans

Svp changez l'image à chaque fois qu'un de mes parents passe devant mon pc je suis obligé de cacher

Liew
2459 messages
Il y a 3 ans

il est à torse poil pas totalement nu

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

On vous connaît les personnes qui ont zoomé pour voir si y avait le truc de dessiné

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Y a même un gars nu sur le background de la reception

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

grrrrr moi jaim bien

Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

@Ycn t'es drôle je t'aime bien.

@Keyzer pas étonnant venant de toi.

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Perso, je suis pas forxement choqué meme si ca pourrait etre évité. Par xontre ca fait plusieurs mois et meme ca commenxe a faire plus d une annee que le forum et notamment moi mettait en garde contre l hypersexualisation de certaines oeuvres. On a deja vu pire sur habbocity

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

ah ui

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer